Formatage sans cd

°Lucas° -  
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour j'ai acheter un pc de bureau, j'aimeré le formater mai le problemme c'est que la persone a qui je les acheter l'aver composer lui meme donc je nes pas de cd. Mercie de vaux reponse
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

il aut impérativement un cd windows pour faire le format et re-install
récupére le code windows dans la machine avec winfokey (gratuit) et emprunte un cd de xp a un ami
tu pourras installer avec le code trouvé (si dans le code il y a OEM, il faut un cd version OEM de windows) ou celui collé sur la machine et cela restera légal
1
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre 130

a moins qu'il est prévu une partition de restauration sans cd c'est difficile
0
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

Bonjour
quelle est la marque de votre pc ?

0
fefy Messages postés 145 Statut Membre 17

Coucou

Bah le soucis, c'est comme ton système d'exploitation est sur ton disque dur, (j'imagine que tu veut formater ton disque avec le système d'exploitation dessus)
Bah... tu peut pas vraiment... Donc, si tu veut formater ce disque dur, tu dois trouver un cd d'installation de windows pour le réinstaller et dons, en même temps, formater ton disque dur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonjour !
Ce qui est surtout important , c'est de savoir si ton ordinateur est installé avec un OS pour lequel tu es propriétaire d'une licence : dans ce cas tu as sur ton PC un papillon Microsoft avec hologramme et numéro de licence.
Si oui, il y a une solution pour reformater, avec le même OS qu'à l'origine, et pas un autre ou une autre version.
Si non, tu ne tarderas pas à avoir des difficultés si ton OS n'est pas régulièrement enregistré.
Mais ton vendeur devrait pouvoir te préciser ta situation ...

A+
Nyctaclope
0