Comment formater mon mp3/mp4 ??
sorella17
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
sorella17 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sorella17 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mp3 Axxion AMP410 2Go ne s'allume plus depuis que jai insérer des musiques dedans..Il ne réagis plus au port Usb.Il ne s'allume plus du tout.
Le probleme c'est que je n'ai plus le CD de formatage...
Comment pourais je Faire Svp??
C'est urgent !!
Merci.
Mon mp3 Axxion AMP410 2Go ne s'allume plus depuis que jai insérer des musiques dedans..Il ne réagis plus au port Usb.Il ne s'allume plus du tout.
Le probleme c'est que je n'ai plus le CD de formatage...
Comment pourais je Faire Svp??
C'est urgent !!
Merci.
A voir également:
- Comment formater mon mp3/mp4 ??
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Formater clé usb - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Extraire audio mp4 - Guide
6 réponses
Oui c'est possible que je l'ai mal deconnécté. je l'ai laissé pdt quelque minute et quand je suis revenu il etait éteind et je ne savais plus l'allumer.
Tu as une solution a mon probleme ?
Tu as une solution a mon probleme ?
Non désolé.
Et puis ça sert a rien d'envoyer des MP pour qu'on te réponde. Si personne répond, c'est que personne à la réponse.
Et puis ça sert a rien d'envoyer des MP pour qu'on te réponde. Si personne répond, c'est que personne à la réponse.
et toi c'est pas la peine de le signaler a tous le peuple. C'est que je suis préssé.
J'attend une réponse de votre part svp !!
J'attend une réponse de votre part svp !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question