[MSN] problème connexion MSN messenger 7.0
calimero tours
Messages postés
10
Statut
Membre
-
nana.du.33@live.fr -
nana.du.33@live.fr -
bonjour,
depuis hier, j'ai le message d'erreur 8007efd "nous n'avons pas pu vous connecter au service MSN messenger", alors que jusqu'ici (depuis un mois que j'ai mon adresse), pas de problème.
- mon pare-feu windows est désactivé
- j'ai appelé mon fournisseur d'accès (9 télécom) : disent que ça ne vient pas d'eux
- les serveurs de MSN (service net messenger) semblent fonctionner (suis allé vérifier sur le site, et des amis me le confirment)
- j'ai désinstallé / installé MSN messenger 7.0
- suis allé dans l'aide MSN, ai suivi les instructions, sans succès...
voyant que je n'avais pas de succès avec MSN, j'ai installé yahoo messenger : pas plus de succès pour me connecter (pas de message d'erreur visible, mais serveur semble indisponible)
là je vais commencer à péter un cable, surtout que je suis plutôt débutant en informatique, et que j'ai l'impression de perdre mon temps pour des trucs incompréhensibles !!! zen faut rester, c ça ?
merci de votre précieuse aide
caliméro tours
depuis hier, j'ai le message d'erreur 8007efd "nous n'avons pas pu vous connecter au service MSN messenger", alors que jusqu'ici (depuis un mois que j'ai mon adresse), pas de problème.
- mon pare-feu windows est désactivé
- j'ai appelé mon fournisseur d'accès (9 télécom) : disent que ça ne vient pas d'eux
- les serveurs de MSN (service net messenger) semblent fonctionner (suis allé vérifier sur le site, et des amis me le confirment)
- j'ai désinstallé / installé MSN messenger 7.0
- suis allé dans l'aide MSN, ai suivi les instructions, sans succès...
voyant que je n'avais pas de succès avec MSN, j'ai installé yahoo messenger : pas plus de succès pour me connecter (pas de message d'erreur visible, mais serveur semble indisponible)
là je vais commencer à péter un cable, surtout que je suis plutôt débutant en informatique, et que j'ai l'impression de perdre mon temps pour des trucs incompréhensibles !!! zen faut rester, c ça ?
merci de votre précieuse aide
caliméro tours
A voir également:
- [MSN] problème connexion MSN messenger 7.0
- Gmail connexion - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
36 réponses
Re,
bon, bon, bon....alors je vais te faire voir que de
-1) je ne suis pas ( pas trop lol ) rancunier et que de
-2) tu te méprends car il n'y a aucune moquerie, mesquinerie et méchanceté en ce qui te concerne ou tout autre chose ...
Mais je ne vais pas rentrer dans un débat a n'en plus finir et difficile a expliquer et qui de toute maniere ne reglerait pas ton problème...
C'est pourquoi je te propose d'oublier... ;)
Mais une chose avant stp. juste sa: c'est pas la peine de prendre la chose aussi mal surtout si tu as du mal à comprendre ce que je dis car apparement t'as pas tout saisi dans le dernier post... mais ça aussi ça doit être moi ! il se peut donc en effet que j'ai du mal a comprendre la chose éffectivement pourquoi pas, mais ne crois tu pas que les explications peuvent etre dur a comprendre ? hum ? entre ce que l'on pense, ce que l'on dit et ce que l'interlocuteur comprend il y a pas mal de facteur déterminant non ?
Puis je voudrais juste te signaler que je suis venu dans se post pour tenter de t'aider...et non pas pour me faire mettre en sac ! comme tout personne ici qui tente de venir en aide, de plus c'est bénévol !!!
Bref...
Je te propose mon aide, si tu le souhaites. mais sans garanti de ma part d'arriver a résoudre le problème, mais je veux bien tenter de prendre de mon temps et de faire l'éssai, je suis pas comme sa.
Pour cela explique moi le problème que tu as vraiement, si tu en a envie, si tu es toujours partante, a toi de voir...
Sinon bein dommage pour toi et du mal entendu installé...
Tchusssssssssssssssssss <:o)
---------------------------
Il y a pas de problème , il y a que des solutions...
bon, bon, bon....alors je vais te faire voir que de
-1) je ne suis pas ( pas trop lol ) rancunier et que de
-2) tu te méprends car il n'y a aucune moquerie, mesquinerie et méchanceté en ce qui te concerne ou tout autre chose ...
Mais je ne vais pas rentrer dans un débat a n'en plus finir et difficile a expliquer et qui de toute maniere ne reglerait pas ton problème...
C'est pourquoi je te propose d'oublier... ;)
Mais une chose avant stp. juste sa: c'est pas la peine de prendre la chose aussi mal surtout si tu as du mal à comprendre ce que je dis car apparement t'as pas tout saisi dans le dernier post... mais ça aussi ça doit être moi ! il se peut donc en effet que j'ai du mal a comprendre la chose éffectivement pourquoi pas, mais ne crois tu pas que les explications peuvent etre dur a comprendre ? hum ? entre ce que l'on pense, ce que l'on dit et ce que l'interlocuteur comprend il y a pas mal de facteur déterminant non ?
Puis je voudrais juste te signaler que je suis venu dans se post pour tenter de t'aider...et non pas pour me faire mettre en sac ! comme tout personne ici qui tente de venir en aide, de plus c'est bénévol !!!
Bref...
Je te propose mon aide, si tu le souhaites. mais sans garanti de ma part d'arriver a résoudre le problème, mais je veux bien tenter de prendre de mon temps et de faire l'éssai, je suis pas comme sa.
Pour cela explique moi le problème que tu as vraiement, si tu en a envie, si tu es toujours partante, a toi de voir...
Sinon bein dommage pour toi et du mal entendu installé...
Tchusssssssssssssssssss <:o)
---------------------------
Il y a pas de problème , il y a que des solutions...
Bonjour arkhanje,
Moi aussi j'essaie de faire au mieux pour partager mes connaissances.
Il faut expliquer étape par étape ce qu'il se passe avec MSN.
Je suis néophite poi aussi, et mm pour les problèmes des autres je me permets de demander aux plus performants.
Donc, recommencer à zéro :
en donnant le maximum de détails
sur ton window, anti virus, spyware et tout le con de manon...LOL
Courage
FMB
Moi aussi j'essaie de faire au mieux pour partager mes connaissances.
Il faut expliquer étape par étape ce qu'il se passe avec MSN.
Je suis néophite poi aussi, et mm pour les problèmes des autres je me permets de demander aux plus performants.
Donc, recommencer à zéro :
en donnant le maximum de détails
sur ton window, anti virus, spyware et tout le con de manon...LOL
Courage
FMB
Bonjour à tous,
en effet ce serait ridicule que tout tourne mal, mais ce n'est pas le premier forum que je fait et je commence a en avoir un peu parre entre les pros quie se la raconte, les grandes gu..les qui n'y connaissent rien et ceux qui se foutent de vous c'est dur !!!
Bref, je suis partante du "on oubli et on recommence" !
Merci pour votre réaction positive parce que je suis en train de craquer !
Donc mon ordi :
Intel Pentium 4 - 3Ghz
1 Go de Ram
Windows XP Pro service Pack 2
Carte mère Asus P5GDC-V Deluxe
Carte graphique WinFast PX6600 TD
je suis reliée au PC de mon homme par un routeur NetGear depuis 2 mois.
Antivirus Avast - avant Norton
Spyware Microsoft
Firewall de Microsoft (exceptions OK pour MSN et autre)
Mes problèmes :
Pas de connexion à MSN
erreur 80072EFD
Pas de connexion aux sites sécurisés
comptes en banque par exemple
Pas de téléchargement possible sur Emule ou Edonkey
Ne trouve pas de servers disponible ou aucune connexion possible
Plus de mails
impossible d'envoyer à partir de n'importe quel compte
idem pour la réception
Plus d'envoi de formulaire à partir d'Internet
formulaire d'inscription - d'aide - de contact
J'ai lancé mon antivirus à plusieurs reprises
pas de virus !
Donc là je ne trouve aucune solution nulle part
je crois que je n'ai rien oublié
merci encore de votre aide
en effet ce serait ridicule que tout tourne mal, mais ce n'est pas le premier forum que je fait et je commence a en avoir un peu parre entre les pros quie se la raconte, les grandes gu..les qui n'y connaissent rien et ceux qui se foutent de vous c'est dur !!!
Bref, je suis partante du "on oubli et on recommence" !
Merci pour votre réaction positive parce que je suis en train de craquer !
Donc mon ordi :
Intel Pentium 4 - 3Ghz
1 Go de Ram
Windows XP Pro service Pack 2
Carte mère Asus P5GDC-V Deluxe
Carte graphique WinFast PX6600 TD
je suis reliée au PC de mon homme par un routeur NetGear depuis 2 mois.
Antivirus Avast - avant Norton
Spyware Microsoft
Firewall de Microsoft (exceptions OK pour MSN et autre)
Mes problèmes :
Pas de connexion à MSN
erreur 80072EFD
Pas de connexion aux sites sécurisés
comptes en banque par exemple
Pas de téléchargement possible sur Emule ou Edonkey
Ne trouve pas de servers disponible ou aucune connexion possible
Plus de mails
impossible d'envoyer à partir de n'importe quel compte
idem pour la réception
Plus d'envoi de formulaire à partir d'Internet
formulaire d'inscription - d'aide - de contact
J'ai lancé mon antivirus à plusieurs reprises
pas de virus !
Donc là je ne trouve aucune solution nulle part
je crois que je n'ai rien oublié
merci encore de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arkhanje,
MERCI très sincèrement de ton message
ça fait plaisir..............................................................>
FMB
MERCI très sincèrement de ton message
ça fait plaisir..............................................................>
FMB
Re ici...
Arkhange, tu es aller voir sur msn ce que ton érreur 80072EFD donnait ? je veux dire a quoi elle correspond ?
Puis " ton homme " na pas changer un paramettre sur son pc des fois ce qui ferait que toi sur le tien tu sois pénalisée ?!
Puis j'en reviens a ce que je te disais tente d'aller en mode sans échec au cas ou, sa ne te coute rien de faire l'éssai. Tu es peut-etre infecté d'un Spyware ou autre...
Puis même si sa ne vient pas de lui mais ton antispyware de microsoft... arf !!! perso je te conseil d'en changer... il y a mieux , gratuit, plus sur, et plus connu !
Voila les infos pour ton mode sans échec...
Alors , tu dois aller dans ’’ poste travail ’’ puis ’’ outil ’’ puis ’’ options des dossiers ’’ une fenêtre alors apparaît et tu cliques sur l’onglet ’’ affichage ’’ puis la tu cliques sur ’’ afficher les fichiers et dossiers cachés ’’ ensuite referme tout. Il te faudra revenir après tes scans pour remettre l’option comme avant.
Pour aller en mode sans échec, tu démarres ton pc puis tapote directement sur la touche ‘’ F8 ’’ ou ’’ F5 ’’ plusieurs fois, tu vas avoir un écran noir, tu mets en sur brillance avec tes flèches le ’’ mode sans échec ’’ , puis après deux fois entré normalement ( de mémoire ).
Tu choisis administrateur et tu attends le chargement.
Alors une fenêtre vient te demander confirmation et t‘informe du mode sans échec, tu cliques sur ‘’ oui ‘’.
Ensuite tu vas avoir un écran noir qui représente ton bureau, il n'a rien a voir avec le tien et il manque des icônes ou autre. C'est pas grave du tout, c'est normal, t‘inquiète pas.
Une fois la tu lances un scan de ton antivirus, Spybot et Ad-Aware et tu vires tout ce qu'ils te trouvent puis vide ta corbeille.
ensuite tu éteints ton pc et redémarre comme a ton habitude.
et la tu scan avec Ccleaner et CleanUp!
C’est par la :
-http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp312.exe
-http://www.lavasoftusa.com/software/adaware/
-http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=1191
-http://www.safer-networking.org/fr/index.html
Si tu as pas ces logiciels tu dois télécharger/installer et faire les mises a jour de ceux-ci avant ton mode sans échec mais ne pas les utiliser tout de suite, mais uniquement une fois sortie du mode sans échec.
je rappel qu’il est important d’avoir ses mises a jours d’actualisées régulièrement !!! Qu’il faut également les protections adaptés.
anti-virus, pare-feu ( changer ne pas conserver celui de Windows ! ), anti Ad-Aware , Spybot, SpywareBlaster, CleanUP!, Ccleaner etc… et aussi éviter d’utiliser Internet Explorer ( juste pour les mises a jours Windows ) mais plutôt Mozilla Firefox, http://www.mozilla-europe.org/fr/
idem pour Outlook, mais plutôt Mozilla Thunderbird http://texturizer.net/mozilla/fr/thunderbird/
ou Foxmail http://foxmail.free.fr/www/home.php
aussi qui est très bien.
Voilà bon courage a toi, sa peut sembler complexe, mais c‘est tout simple, a la porté de tous, suffit de bien suivre la procédure.
@+ schuss
<:o)
Arkhange, tu es aller voir sur msn ce que ton érreur 80072EFD donnait ? je veux dire a quoi elle correspond ?
Puis " ton homme " na pas changer un paramettre sur son pc des fois ce qui ferait que toi sur le tien tu sois pénalisée ?!
Puis j'en reviens a ce que je te disais tente d'aller en mode sans échec au cas ou, sa ne te coute rien de faire l'éssai. Tu es peut-etre infecté d'un Spyware ou autre...
Puis même si sa ne vient pas de lui mais ton antispyware de microsoft... arf !!! perso je te conseil d'en changer... il y a mieux , gratuit, plus sur, et plus connu !
Voila les infos pour ton mode sans échec...
Alors , tu dois aller dans ’’ poste travail ’’ puis ’’ outil ’’ puis ’’ options des dossiers ’’ une fenêtre alors apparaît et tu cliques sur l’onglet ’’ affichage ’’ puis la tu cliques sur ’’ afficher les fichiers et dossiers cachés ’’ ensuite referme tout. Il te faudra revenir après tes scans pour remettre l’option comme avant.
Pour aller en mode sans échec, tu démarres ton pc puis tapote directement sur la touche ‘’ F8 ’’ ou ’’ F5 ’’ plusieurs fois, tu vas avoir un écran noir, tu mets en sur brillance avec tes flèches le ’’ mode sans échec ’’ , puis après deux fois entré normalement ( de mémoire ).
Tu choisis administrateur et tu attends le chargement.
Alors une fenêtre vient te demander confirmation et t‘informe du mode sans échec, tu cliques sur ‘’ oui ‘’.
Ensuite tu vas avoir un écran noir qui représente ton bureau, il n'a rien a voir avec le tien et il manque des icônes ou autre. C'est pas grave du tout, c'est normal, t‘inquiète pas.
Une fois la tu lances un scan de ton antivirus, Spybot et Ad-Aware et tu vires tout ce qu'ils te trouvent puis vide ta corbeille.
ensuite tu éteints ton pc et redémarre comme a ton habitude.
et la tu scan avec Ccleaner et CleanUp!
C’est par la :
-http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp312.exe
-http://www.lavasoftusa.com/software/adaware/
-http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=1191
-http://www.safer-networking.org/fr/index.html
Si tu as pas ces logiciels tu dois télécharger/installer et faire les mises a jour de ceux-ci avant ton mode sans échec mais ne pas les utiliser tout de suite, mais uniquement une fois sortie du mode sans échec.
je rappel qu’il est important d’avoir ses mises a jours d’actualisées régulièrement !!! Qu’il faut également les protections adaptés.
anti-virus, pare-feu ( changer ne pas conserver celui de Windows ! ), anti Ad-Aware , Spybot, SpywareBlaster, CleanUP!, Ccleaner etc… et aussi éviter d’utiliser Internet Explorer ( juste pour les mises a jours Windows ) mais plutôt Mozilla Firefox, http://www.mozilla-europe.org/fr/
idem pour Outlook, mais plutôt Mozilla Thunderbird http://texturizer.net/mozilla/fr/thunderbird/
ou Foxmail http://foxmail.free.fr/www/home.php
aussi qui est très bien.
Voilà bon courage a toi, sa peut sembler complexe, mais c‘est tout simple, a la porté de tous, suffit de bien suivre la procédure.
@+ schuss
Re,
je repense a un truc la arkhange, ton souci vient de ton pare-feu surement, tu as une option a cocher ou décocher...c'est ce qui fait te bloquer dans ta connexion, puis sur ta messagerie etc...
vois la config et des fois si ton mari na rien changé dedans justement...
Tchussssssssssssss <:o)
je repense a un truc la arkhange, ton souci vient de ton pare-feu surement, tu as une option a cocher ou décocher...c'est ce qui fait te bloquer dans ta connexion, puis sur ta messagerie etc...
vois la config et des fois si ton mari na rien changé dedans justement...
Tchussssssssssssss <:o)
Re,Re c'est encore moi.
Bon je te confirme c'est bien ton pare-feu, je me suis renseigné...
Tu dois le config pour pouvoir acceder a msn et tes autres programe que tu cites...
C'est pas ton homme qui a changé une option justement pour plus que tu te connectes a msn ? hum ? lol
surement non !?
Enfin bon voila un lien que devrait t'aider...
http://www.msn7.free.fr/forum/viewtopic.php?t=98
Bonne chance @+
Tchussssssssssssssss <:o)
Bon je te confirme c'est bien ton pare-feu, je me suis renseigné...
Tu dois le config pour pouvoir acceder a msn et tes autres programe que tu cites...
C'est pas ton homme qui a changé une option justement pour plus que tu te connectes a msn ? hum ? lol
surement non !?
Enfin bon voila un lien que devrait t'aider...
http://www.msn7.free.fr/forum/viewtopic.php?t=98
Bonne chance @+
Tchussssssssssssssss <:o)
coucou caro, salut sploush
a l occasion messieurs les novices, qui, bon, on l air de repondre au tac au tac aux suggestions, faites ceci svp
, télécharge hijackthis ici:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip
Dézippe le dans un dossier prévu a cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Lancez le puis:
clic sur "do a system scan and save logfile" (cf demo)
faire un copier coller du log entier sur le forum
Démo : (merci a balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Bon courage
A+
a l occasion messieurs les novices, qui, bon, on l air de repondre au tac au tac aux suggestions, faites ceci svp
, télécharge hijackthis ici:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip
Dézippe le dans un dossier prévu a cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Lancez le puis:
clic sur "do a system scan and save logfile" (cf demo)
faire un copier coller du log entier sur le forum
Démo : (merci a balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Bon courage
A+
Bon je crois que j'ai à peu près tout pigé, je dois avoué que c'est un peu du charabia pour moi !
Je vais essayer de faire étape par étape sans rien rater....
Pour Caro ca ne t'étais pas spécialement destiné, je pensais surtout au précédent forum ou je suis allée et au jeune homme qui se prétend informaticien qui m'a installé le PC et qui m'a carotte la licence Windows, c'est lui qui m'a installé Norton et l'anti spyware de microsoft. Voilà
Sinon Splouch merci pour tes conseils je les applique et je te tiens au courant dès demain, sinon en ce qui concerne "mon homme" il n'a pas touché à mon poste et n'a rien touché au sien. Il ne s'en sert que pour counter et j'ai vérifié mon pare feu il est activé mais les exceptions aussi et msn en fait partit sinon j'ai essayer de le désactiver plusieurs fois et redémarrer rien y change !
sinon msn m'ont dit que ca doit venir de mes server proxy mais la aussi je comprend rien, j'ai mis ce qu'ils m'ont répondu sur le post 23 mais la ca n'a pas encore marché !
enfin bref je fais ces trucs et je vous dis quoi
merci
Je vais essayer de faire étape par étape sans rien rater....
Pour Caro ca ne t'étais pas spécialement destiné, je pensais surtout au précédent forum ou je suis allée et au jeune homme qui se prétend informaticien qui m'a installé le PC et qui m'a carotte la licence Windows, c'est lui qui m'a installé Norton et l'anti spyware de microsoft. Voilà
Sinon Splouch merci pour tes conseils je les applique et je te tiens au courant dès demain, sinon en ce qui concerne "mon homme" il n'a pas touché à mon poste et n'a rien touché au sien. Il ne s'en sert que pour counter et j'ai vérifié mon pare feu il est activé mais les exceptions aussi et msn en fait partit sinon j'ai essayer de le désactiver plusieurs fois et redémarrer rien y change !
sinon msn m'ont dit que ca doit venir de mes server proxy mais la aussi je comprend rien, j'ai mis ce qu'ils m'ont répondu sur le post 23 mais la ca n'a pas encore marché !
enfin bref je fais ces trucs et je vous dis quoi
merci
Re ici
arkhange c'est un souci pare-feu vraisemblablement va voir sur le lien donné en post N° 32
Tchussssssssssss @+
arkhange c'est un souci pare-feu vraisemblablement va voir sur le lien donné en post N° 32
Tchussssssssssss @+
Bonjour,
désolée pour ce long silence, mais mon ordi a carrément disjoncté et est parti en réparation illico presto !
En fait ce n'était pas un problème de firewall, ni de rien du tout, c'était le routeur qui était mal configuré de mon côté. L'ordi refonctionne, msn aussi et je suis contente !
En tous cas merci à tous pour votre patience et pour vos bon conseils !
désolée pour ce long silence, mais mon ordi a carrément disjoncté et est parti en réparation illico presto !
En fait ce n'était pas un problème de firewall, ni de rien du tout, c'était le routeur qui était mal configuré de mon côté. L'ordi refonctionne, msn aussi et je suis contente !
En tous cas merci à tous pour votre patience et pour vos bon conseils !
Bonjour,
alors en fait j'ai un peu près le mem pb depuis que j'ai installé hier un modem routeur wifi de la marque hercules je n'arrive plus à accéder à certinas des sites sécurisés et DONC NON PLUS sur msn 7.0!!!
j'ai supprimé norton, j'ai avast, sachant que je pense que ça vient du modem routeur car quand je me connecte via mon modem fourni par mon fournisseur internet je n'ai aucun problemes!!!NI DE CONNECION NET NI MSN NI RIEN!! ça marche bien!
sinon j'ai tout essayé, désactivé les pare feu, avast...mais le pare feu qu'il y ds les options du modem routeur!
alors que dois je faire!! je suis sure que ça vient du modem routeur!
j'ai windows xp familale-et aussi je pe me connecter sur yahoo sans pb! et aussi je suis sur l'ordi relié directement au modem routeur; ya til un lien ac un autre pc portable qui est aussi conncté au net via ce modem routeur wifi??? par contre jé pas essayé de me connecter sur msn sur l autre pc
aidez moi!!!
merci
alors en fait j'ai un peu près le mem pb depuis que j'ai installé hier un modem routeur wifi de la marque hercules je n'arrive plus à accéder à certinas des sites sécurisés et DONC NON PLUS sur msn 7.0!!!
j'ai supprimé norton, j'ai avast, sachant que je pense que ça vient du modem routeur car quand je me connecte via mon modem fourni par mon fournisseur internet je n'ai aucun problemes!!!NI DE CONNECION NET NI MSN NI RIEN!! ça marche bien!
sinon j'ai tout essayé, désactivé les pare feu, avast...mais le pare feu qu'il y ds les options du modem routeur!
alors que dois je faire!! je suis sure que ça vient du modem routeur!
j'ai windows xp familale-et aussi je pe me connecter sur yahoo sans pb! et aussi je suis sur l'ordi relié directement au modem routeur; ya til un lien ac un autre pc portable qui est aussi conncté au net via ce modem routeur wifi??? par contre jé pas essayé de me connecter sur msn sur l autre pc
aidez moi!!!
merci
Boujour,
Juste pr vous donner des nouvelles,
après maintes essais! rien à faire, on a donc fini par téléphoner au service technique de la marque du modem routeur qui nous a dépanné via téléphone et donc en fait le problème a été résolu en changeant les paramètres de connection:
==>dans protocole internet (TCP/IP) mettre en surbrillance allé dans propriété (et par défaut c t "obtenir une adress automatiquement, normal quoi lol),mais fallait donc cocher "utiliser l'adress suivante" et là le technicien nous donnait les données (ttes les adresses relatives au FAI etc(IP ET DNS)etc...)
et ça a marché!!comme quoi faut pas perdre espoir!
le seul hic c ma facture tél (( numéri 0800 pdt 30 min ça coute :(
voilà si ça pe aider d'autres personnes!!
Juste pr vous donner des nouvelles,
après maintes essais! rien à faire, on a donc fini par téléphoner au service technique de la marque du modem routeur qui nous a dépanné via téléphone et donc en fait le problème a été résolu en changeant les paramètres de connection:
==>dans protocole internet (TCP/IP) mettre en surbrillance allé dans propriété (et par défaut c t "obtenir une adress automatiquement, normal quoi lol),mais fallait donc cocher "utiliser l'adress suivante" et là le technicien nous donnait les données (ttes les adresses relatives au FAI etc(IP ET DNS)etc...)
et ça a marché!!comme quoi faut pas perdre espoir!
le seul hic c ma facture tél (( numéri 0800 pdt 30 min ça coute :(
voilà si ça pe aider d'autres personnes!!
Salut à tous ,
J'ai installer Msn messenger V7 sur mon PC équipé de Windows 98SE ,mais un message d'erreur apparait après une minute lorsque j'ai établi une connection audio et vidéo .
Par contre les messages écrit passent avec mon correspondant.
Mon fournisseur d'accès est Neuf telecom.
J'ai regarder sur le forum mais rien ne correspond à mon cas .
Merci pour votre aide.
A+
J'ai installer Msn messenger V7 sur mon PC équipé de Windows 98SE ,mais un message d'erreur apparait après une minute lorsque j'ai établi une connection audio et vidéo .
Par contre les messages écrit passent avec mon correspondant.
Mon fournisseur d'accès est Neuf telecom.
J'ai regarder sur le forum mais rien ne correspond à mon cas .
Merci pour votre aide.
A+