Recherche d'un film
bart3001
-
sigma17 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sigma17 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous je vous explique mon probleme .voila donc un jour g louer un dvd et g vu la bande annonce d'un film mais impossible de me souvenir du titre .l histoire serai un homme et une femme qui habiten dans la meme maison mais chacun a une epoque diferante et ils communique en temp reelgrace a des lettres quil mettent dans leur propre boite au lettres si ca vous di kelke chose dite moi le titre svp merci
A voir également:
- Recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
10 réponses
non ce n est pas ca dsl le film que je cherche est tout recent il doit etre de 2009 je crois ou dans ces environs la...
je crois que dans l histoire il y a un chien et ce meme chien apartiendrais aux deux personnes et je crois que la maison donne sur un lac
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ni l'un ni l autre les deux personnes sont vivante mais vivent dans un monde parrallele en quelque sorte
Ah oui ,c'est vrai ! je me rappelle de ce film mais pas du titre, désolé ! Il y a même le mec qui vient du passé, un truc du genre !
le titre du film, c'est "entre deux rives" de keanu reeves et sandra bullock.
le titre original en anglais c'est "The Lake House"
le titre original en anglais c'est "The Lake House"