A voir également:
- Transformer audio en mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
salut!!
Tu pe telecharger des logiciel qui vont convertir tes fichier cda en mp3;Comme wave to mp3 ou si tu as aussi creative players aprés tu pe faire des recherche sur ton moteur de recherche preferer!!!
J'oublié pour le logiciel wave to mp3.Il te faudra d'abord convertir tes fichier en wave
Moi perso j'utilise creative players!! logiciel fournis avec ma carte son!!
bon courage
Tu pe telecharger des logiciel qui vont convertir tes fichier cda en mp3;Comme wave to mp3 ou si tu as aussi creative players aprés tu pe faire des recherche sur ton moteur de recherche preferer!!!
J'oublié pour le logiciel wave to mp3.Il te faudra d'abord convertir tes fichier en wave
Moi perso j'utilise creative players!! logiciel fournis avec ma carte son!!
bon courage
bonsoir,pour convertir toute les formats en mp3 il suffit que tu télécharge le logiciel SWITCH àpartir du site suivant: www.nch.au/switch (cliques sur Download Switch free)
bonjours, j'ai un cd audio ou les chansons sont en cda. j'ai essayé d'utiliser Nero startsmart mais lorsque je veux les ajouter il n' y a rien.
que faire? merci beaucoup
que faire? merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question