Problème avec les mises à jour

Amelie -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un portable Dell INspiron 1520.
J'ai du acheter un nouveau disque dur. J'ai fait moi-même l'installation avec les disques que j'avais en ma possession, disques qui étaient avec le portable à l'achat (WINDOWS VISTA).
Je regarde dans 'Device Manager' et tout est en place, rien ne manque et tout fonctionne bien. Le problème que je rencontre est que l'ordinateur est très lent. Aussi après l'installation, Windows me suggère de faire des mises à jour, 105 au total. Lorsque je les fait et que je redémarre le tout, je ne suis plus capable d'accéder Windows. Une fenêtre noir apparait me disant qu'il y a un nouveau Software ou Hardware et qu'il faut que je redémarre avec le CD d'installation de Windows et que je choisisse l'option 'REPAIR' ce que j'ai fait et qui a fonctionné, mais les mises à jour ne se font pas, j'ai toujours les 105 mises à jour à faire. Nous avons lu que peut-être le problème était AVAST. Nous l'avons donc enlevé et refait les mêmes étapes mais le même problème se présente.
Aurais-je fait quelque chose de mal à l'installation? De l'aide s.v.p. Merci!

A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Réinstalle proprement le système d'exploitation, puis, des 105 mises à jours proposées par Windows Update, n'accepte que les Services Pack (nécessaires, donc le dernier, et les précédent si l'installation du dernier -le 3- l'exige).

Ensuite, installe un vrai antivirus, puis met-le à jour... et retourne sur Windows Update pour les dernières mises à jour.

Contente-toi des mises à jour obligatoires... ne coche pas les facultatives. (et évite Windows Search!)

Des questions? Des précisions?
0