Comment avoir mew dans pokemon soul silver

Fermé
anthogroudon - 12 avril 2010 à 17:21
 06 - 11 août 2017 à 17:14
slt ya pas quelq1 qui pourrai me dire comment avoir mew dans pokemon soul silver g chercher sur pl1 de' site mé g pas trouvé . merci
A voir également:

35 réponses

dans soul silver? et bien desolé il est a kanto a carmin sur maire faus le trouver c'est vrai que c'est un peu dur
5
moi j arrive pas a avoir les événe
0
thiphlosion
11 nov. 2010 à 15:10
moi j'le trouve avec l'action replay
5
julientheboss
12 nov. 2010 à 21:48
je sais pas moi je chercher la camion mais comme j ai l action replay c plus rapide mais le blem c est que j ai pas le code
5
anthogroudon
21 janv. 2011 à 10:58
........................ça mède (pa) non merci non lol j'rigole lé mec fo avoir d'lumour dans la vie mec lol
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peux me répondre au lieu d'appaler tout le monde mec en plus je suis une fille je te signal
1
Mitzuki-666 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010
14 août 2010 à 12:25
Ben c'est simple: Tu l'as pas. A moins d'être un type qui utilise ce systeme anti-jeu nommé ActionReplay. Ou d'être japonais et de l'avoir reçu par un évenement, ou bien encore de l'avoir eu dans les premieres versions et de l'avoir transféré, transféré, transféré pour transféré et retransféré .. Bref. Tu l'as pas c'est tout. : )
0
dommage
0
g action replay meme avec ca ya pa mew(ci g ar c parce qe gavai fini le je et je mennuiai)
0
Je sais pas non plus,les seuls légendairs que j'ai c'est:Mewto,Lugia,Ho-oH,Suicune,Raikou,Entei,
Artikodin,Electhor,Sulfura,Dialga,Giratina,Groudon,Kiogre,Rayquaza,Latios.
0
anthogroudon
16 déc. 2010 à 20:53
slt qelqun c comment trouver arceus dans argent soulsilver?
Merci d'avance.
0
ruine alpha
0
Comment avoir les trois oiseaux légendaire(artikodin,sulfura et elekthor)dans soulsiver
0
pour avoir MEW faut un event c'est simple
0
ou tu trouve un machopeur toi ?stp j'en trouve pas moi di moi le tu le trouve ou hein hein ?
0
pardon j'ai oublié le tu
0