Problème de connection de clé usb
lanzolajoie
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
lanzolajoie Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lanzolajoie Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir à tous j'ai un petit soucis avec ma clé usb, lorsque je la connecte à mon pc elle ne s'affiche pas dans poste de travail pourtant le pc reconnait bien la clé et s'affiche meme dans la barre des taches et émet un bip lorsque je la connecte et que je la retire .aider moi s'il vous plait merci
A voir également:
- Problème de connection de clé usb
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Chkdsk clé usb - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour,
Tente ceci: Panneau de config > outils d'administration > gestion de l'ordinateur > gestion des disques , ta clé est visible, affecte lui une autre lettre (Z par exemple) , et elle apparaitra dans le poste de travail...
C'est une solution qu'on m'a donné car j'ai eu le meme soucis et maintenant c'est reglé.
Tente ceci: Panneau de config > outils d'administration > gestion de l'ordinateur > gestion des disques , ta clé est visible, affecte lui une autre lettre (Z par exemple) , et elle apparaitra dans le poste de travail...
C'est une solution qu'on m'a donné car j'ai eu le meme soucis et maintenant c'est reglé.