Webcam integré

maryline42 Messages postés 10 Statut Membre -  
juuuliieee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
Monordi a la webcam integré et je voudrais savoir si s était possible de prendre des foto avec j'ai Vista merci aux personne qui me repondrons
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Oui mais pas pour des papiers d'identités par exemple

Bonne journée
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Regarde dans menu démarrer tape web et tu verras dans la liste webcam avec la marque ect... normalement
0
maryline42 Messages postés 10 Statut Membre

la marque c'est bison webcam et j'arrive juste a prendre des video mais pas de photo .......................
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Regarde dans la notice XD
0

je vien de regarder c'est pas marquer il faut peut etre que je telecharge un logiciel sinon ten pis .....................................
0

Télécharge le driver de ta cam!
0

excuse moi mes c'est quoi le driver de ma cam j'y connait rien desolé mdrrrrrrrr
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

sinon si tu as quickplay tu l'ouvre, tu vas dans la 2è icone avec l'appareil photo, tu attends un peu, puis tu double-cliques sur "périphérique" de lecture usb", là, l'image de ta cam s'allume et c'est bon, tu n'as plus qu'à prendre la pose et cliquer en bas à droite sur le petit appareil photo. voilou!! et tu peux aussi prendre des vidéos, mais bon, c'est pas le sujet.
0

merci mais je n'est pas quickplay et j'arrive pas a le telecharger j'ai juste bison webcam
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

0

ou ni'mporte quel autre site en tapant "télécharger quickplay" sur google
0

je n'y arrive pas je vais arreter ten pis je e prendrais pas de foto merci pour ton aide et ta patience a bientot
0

de rien ça sert à ça les forums!!
si je trouve une solution pour le télécharger j'te préviens
0