Problème de redémarrage du pc

yaya -  
Stefifa Messages postés 251 Statut Membre -
Je ne suis pas novice en informatique et j'aurai une petite question à vous poser... Voila j'ai voulu télécharger un antivirus avast gratuitement sur mon pc et au redémarrage impossible de pouvoir faire quoi que ce soit !!! ma page de démarrage s'affiche correctement mais lorsque je veux cliquer sur un programme ou faire une action plus rien il bloque ..je ne peux plus rien faire ni supprimer le logiciel ni accéder à mes documents !!! que dois-je faire ? ai-je tout perdu ? merci de votre réponse...

A voir également:

3 réponses

cycliste 62 Messages postés 239 Statut Membre 22

bonjour
as tu supprimé ton ancien antivirus?
cordialement
0
yaya

bonjour, j'avais bien supprimé mon ancien antivirus avant de réinstallé le nouveau ...je ne comprend pas car meme le téléchargement c bien passé c dés la fin du téléchargement lorsqu'il faut redémarrer à ce moment là je n'ai plus pu accèder à rien..
0

bonjour
la ca me dépasse je te laisse avec stefifa
cordialement
0
Stefifa Messages postés 251 Statut Membre 12

Essaye ça :
Démarre en mode sans échec et désinstalle Avast.

Si ça marche après, installe Avira Antivir, c'est un meilleur antivirus. ;)
0
yaya

ok je vais essayer merci beaucoup pour le conseil c'est gentil je vais essayer de suite !!!!
0

Au plaisir mettez-nous au courant ^^
0
yaya

ok donc j'ai une menu ou sont affichés : FLOPPY, LS120, HARD DISK, CD ROM, ZIP, USB-FDD, USB-ZIP, USB-CD ROM, USB-HDD, LEGACY LAN ... je rentre ou ??
0

Si tu as "Windows (Mode Sans Echec)", rentre dedans.
Si tu n'as pas, essaye d'autre touche, du genre F6, F10, etc., car ca dépend des cartes mères.
0
yaya

je vois pas ou il faut aller ???
0

bonjour
stefifa a raison antivir est meilleur que avast
cordialement
0
yaya

ok merci beaucoup !!!
0
yaya

le mode sans échec c'est lorsqu'on démarre l'ordi et qu'on appui sur F12 pour renter dans le boot menu ?? dsolé mais je suis vraiment pas calé en informatique !!!!
0

Oui c'est ça. ^^
0