Boite mail bloquer
miyou73
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je ne fais que recevoir le meme mail depuis quelques jours j'en suis a plus de 200 et il y en a d'autres en attente, le soucis c'est que j'en recois un a la fois et puis outlook m'envoi un message d'erreur qui est : Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133.
j'ai bloqué l'expediteur et meme changer mon adresse mail sur le site ( mistergoodeal ) mais je n'arrive pas a m'en débarrasser, car ça me bloque ma boite mail
merci de m'aider
je ne fais que recevoir le meme mail depuis quelques jours j'en suis a plus de 200 et il y en a d'autres en attente, le soucis c'est que j'en recois un a la fois et puis outlook m'envoi un message d'erreur qui est : Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133.
j'ai bloqué l'expediteur et meme changer mon adresse mail sur le site ( mistergoodeal ) mais je n'arrive pas a m'en débarrasser, car ça me bloque ma boite mail
merci de m'aider
A voir également:
- Boite mail bloquer
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Creer boite mail hotmail - Guide
3 réponses
..il faut supprimer les mails qui se trouvent dans ta boîte d'envoi....ou
alors aller chez le webmail de ton FAI et supprimer les messages...
@+
pasthou
alors aller chez le webmail de ton FAI et supprimer les messages...
@+
pasthou
bonjour, alors depuis j'ai appeler mistergoodeal et je recois toujours ce mail, j'ai fai aussi contacter mon FAI, et là, c'est outlook qui bloque apparament sur ce mail, celui ou celle qui a une idée, merci