A voir également:
- Pc sur télé
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
8 réponses
Salut,
Regarde dans les "propietes d'affichage" les "parametres"
et si t'as une carte graphique avec sortie TV tu veras 2 ecrans dans cette partie.
Alors tu pourras choisir ta TV.
Regarde dans les "propietes d'affichage" les "parametres"
et si t'as une carte graphique avec sortie TV tu veras 2 ecrans dans cette partie.
Alors tu pourras choisir ta TV.
bonjour car
ou faut il aller pour trouver les propriétés d'affichage?
merci de ton aide.
amicalement.
ou faut il aller pour trouver les propriétés d'affichage?
merci de ton aide.
amicalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci clic-clac
alors dans les paramètres de l'affichage je trouve:
écran plug-and-play sur nvidia geforce4 mx440.
alors dans les paramètres de l'affichage je trouve:
écran plug-and-play sur nvidia geforce4 mx440.
Salut,
Tu dois connecter ta TV via un cable RCA (composite) vers une prise peritel (selon les TV) et ensuite voir dans cette config s'il est bien reconnu.
Bye
Tu dois connecter ta TV via un cable RCA (composite) vers une prise peritel (selon les TV) et ensuite voir dans cette config s'il est bien reconnu.
Bye
bonjour car
peux tu mieux m'expliquer d'ou doit partir mon cable rca et ou il arrive stp. j'ai un cable rca qui est branché mais je doute du branchement.
merci .
peux tu mieux m'expliquer d'ou doit partir mon cable rca et ou il arrive stp. j'ai un cable rca qui est branché mais je doute du branchement.
merci .
Ajouté par Car (15/08/2005 à 16:42 GMT+2)
Salut,
Salut,