Problèmes de bugg sur mon ordi portable

maelle83 Messages postés 6 Statut Membre -  
maelle83 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un ordi portable toshiba assez puissant avec grosse mémoire et depuis quelques temps il bugg tout le temps lorsque lon va sur internet, ou kan on regarde un film....
J'ai d'abird commencer a installer ccleaner mais rien a changer, ensuite j'ai effacer des programmes que je ne servaient pas et j'ai installer un anti virus avg free complet.
Les bugg sont toujours là et je le trouve tres long.
Sil vous plait aidez moi c'est tres embettant car en plus j'ai une entreprise et beaucoup de docs importants !!
merci merci merci
julie

A voir également:

2 réponses

qwerty0123 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut,

Peux tu être plus précis sur les bugs ?

Cordialement.
0
maelle83 Messages postés 6 Statut Membre

dsl c la 1ere fois que je fais une demande sur le site, dhabitude je trouve les réponses sur les queestions des autres !!

alors mon ordi bugg de la fçon suivantes :
il devient tres lent lorsque j'ouvre une fenetre ou quand je vais sur internet quand j'écris dans la recherche il faut attendre plusieurs minute le temps que l'écriture s'affiche. et meme quand je lance ma recherche c'est tres long il finit ensuite pas planté en me disant que le programme ne répond plus.

Lorsque je regarde un film il s'arrete sur l'image en cours et reprend quelques minute comme sil était rayé alors que ce n'est pas un cd !

j'ai un jour effacer ma corbeille par hasard (j'ai trouvé une solution pour le remettre dees ce soir) est que ça pourrait venir de là ??

merci
0