COD Moderne Warfare 2, le radar...

mat22 -  
gabriel72240 Messages postés 36 Statut Membre -
Hello,

J'aimerais savoir si lorsqu'on joue en écran splitté (donc sur PS3) on peut faire en sorte qu'on apparaisse sur le radar uniquement quand on tire? (parce que c'est assez pénible de voir continuellement les autres sur la carte)Si oui, comment fait-on??? merci d'avance!!

2 réponses

gabriel72240 Messages postés 36 Statut Membre

salut

bah enfaite avant de lancer la partie tu va dans "configuration" un truc comme ca
et la ta toute les options et la ta radar toujours sur oui et tu le met en non
0

Aprés sa depend si tu jou cher toi avec un pote ou en ligne
0
mat22

Mais si je met "non", le radar disparait complet. Moi ce que je voudrait c'est que ca fasse comme quand on joue online, c'est à dire que le radar est toujours là, mais on y apparait que lorsqu'on tire.
Oui, je joue chez moi en écran partagé, pas en ligne.
0

Si tu jou en ligne tu peux rien faire pour le radar mais si tu jou chez toi avec kelkun tu met config. ensuite radar toujours actif sur oui donc tu le met sur non
0
mat22

Ca j'ai compris. Mais mon problème c'est quand je joue en écran partagé. Si je mets dans la config "radar:non", le radar disparait totalement (meme si je tire avec une arme, je n'apparais pas puisqu'il n'est plus à l'écran). Si je mets "radar:oui", le radar fonctionne continuellement et on y dessus non-stop, même si on tire pas.
Ce que je cherche à faire c'est que le radar soit actif, mais qu'on y apparaisse que lorsqu'on tire (ou lorsqu'on lance un drône, etc...), exactement comme lorsqu'on joue en ligne.
0

Ouai mais aprés cela depend des silencieux en bout des armes ou de l'atout "indetectable sur le radar" je sais pas car jai que cod morden warfare 1
0