HP PSC 1210 : IMPRESSION PAS DE REPONSES

joal123 Messages postés 30 Statut Membre -  
joal123 Messages postés 30 Statut Membre -
Salut,

J'ai un problème avec mon imprimante HP PSC 1210. Quand je lance une impression, rien ne se passe. Le document est mis en attente : "impression en cours" mais ça peut rester longtemps comme ça. J'essaye de le supprimer mais il reste toujours en "impression en cours" . Je dois alors redémarrer mon pc et là des fois il faut que j'appuie sur reset et puis ou bien l'impression sort ou bien elle est enfin supprimée . Et après le redémarrage, j'ai parfois un message dans le bas à droite de l'écran dans le style "le port a mal fonctionné...".

Que puis-je faire ? J'ai déjà réinstallé 2 fois l'imprimante et je suis déjà allé sur le site pour télécharger la dernière version du pilote.

Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut joal123

elle est branchée sur un port USB ???

et tu es sous XP ???

pour des mises à jour
USB pour XP
http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?displaylang=en&freeText=usb
USB2.0
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=733dd867-56a0-4956-b7fe-e85b688b7f86&DisplayLang=fr

est-ce que tu as la Neuf Box ???
si oui , la désinstaller
installer ton imprimante multi-fonction
faire tes essais
intervertir le matériel sur les USB
puis réinstaller la Neuf Box

à+
0
joal123 Messages postés 30 Statut Membre 11

Salut,

Merci pour ton aide.

J'utilise Windows XP et l'imprimante est sur un port USB.

Je ne sais pas ce qu'est la Neuf Box ?

Merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

c'est un modem ADSL qui est sous USB , et qui bloque de temps en temps l'installation de matériel sous USB

pour ton imprimante , il est spécifié d'installer le logiciel , puis de la brancher pour que les pilotes s'installent ???

à+
0
joal123 Messages postés 30 Statut Membre 11

Salut,

Oui il faut d'abord lancer le programme d'installation puis quand il le dit, brancher le cable usb et puis l'installation continue. Et c'est bien comme ça que j'ai fait.

Merci
0