Quel fichier convertir en .iso pour jouer?
Zirgantz
-
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre -
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre -
BOnjour , alors voilà mon problème . Je possède le jeu Dawn of War - Soulstorm , ou plus exactement , je le possédais , il est installé sur mon ordi , mais je l'ai perdu . Donc j'ai tout naturellement voulu m'en créer une image ISO pour pouvoir continuer à y jouer (je l'ai payé quand même >< ) . J'ai utilisé pour cela UltraISO , et j'ai sélectionné dans le fichier du jeu le "Soulstorm.exe" , qui en temps normal , avec le CD , lance le jeu .
Sauf que voilà , dès que je tente de lancer le jeu via cette image (et Daemon Tools Lite ) , il me dit que c'est impossible car le fichier Filesystem.dll est introuvable . J'en conclus donc que j'ai dû ne pas convertir en ISO le bon truc , et j'aimerais savoir quel(s) élément(s) je dois convertir en .iso pour pouvoir jouer à mon cher jeu .
Voilà, merci .
Sauf que voilà , dès que je tente de lancer le jeu via cette image (et Daemon Tools Lite ) , il me dit que c'est impossible car le fichier Filesystem.dll est introuvable . J'en conclus donc que j'ai dû ne pas convertir en ISO le bon truc , et j'aimerais savoir quel(s) élément(s) je dois convertir en .iso pour pouvoir jouer à mon cher jeu .
Voilà, merci .
A voir également:
- Quel fichier convertir en .iso pour jouer?
- Fichier iso - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier rar - Guide
3 réponses
Tu dois convertir tout le cd puis lancer l'iso avec deamon tools ensuite tu lance l'aplication comme tu le fait d'habitude. Ou alors j'ai pas bien compris tu a perdu quoi ? Le cd ou le répertoire d'instalation de ton jeu ?
Zirgantz
Le CD . Je dois faire tout le jeu ? Mais c'est pas possible ... Tous les fichiers sont en formats bizarroides , et je vais pas pouvoir convertir plusieurs gigas comme ça , si ?
Azerking
Messages postés
1207
Statut
Membre
187
Si si, il faut justement TOUT convertir.
Zirgantz
Messages postés
3
Statut
Membre
Pourrais-tu me donner un logiciel autre que UltraISO (qui m'a l'air buggué >< ) pour ce faire ?
Azerking
Messages postés
1207
Statut
Membre
187
Prends Nero version d'essai, malheureusement j'ai oublié son lien...
Ah ben si c'est le cd ca va etre galère va faloir que tu télécharge un crack pour ton jeu mais en principe si tu a acheté la cd cela reste légal. Si tu ne sait pas placer un crack je t'expliquerai.
Salut !
Comme l'a dit Lord-Dendoncker dans son post, il faut convertir le contenu du CD en image iso et non juste l'exécutif comme tu as tenté de le faire. Dans ton cas, c'est plutôt problématique vu que tu n'as plus ce CD... Toutefois, il pourrait y avoir une solution.
Est-ce que le jeu fonctionne sans CD sur ton ordinateur ?
Connais-tu le répertoire d'installation ?
Cordialement,
Geekette67
Comme l'a dit Lord-Dendoncker dans son post, il faut convertir le contenu du CD en image iso et non juste l'exécutif comme tu as tenté de le faire. Dans ton cas, c'est plutôt problématique vu que tu n'as plus ce CD... Toutefois, il pourrait y avoir une solution.
Est-ce que le jeu fonctionne sans CD sur ton ordinateur ?
Connais-tu le répertoire d'installation ?
Cordialement,
Geekette67
Hum, je suppose que le CD de lancement contenait des fichiers servant au chargement de l'exécutif... C'est balèze à retrouver, car à part de voie illégale avec un crack, je ne vois pas trop comment récupérer les fichiers du dit CD... Essaye de retrouver un cd du jeu sur les sites d'enchères et de revente, au pire des cas.