[activation des "fonts"=police]

Résolu
kristin kreuk Messages postés 90 Statut Membre -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

pourriez vous me dire comment activer des fonts, ou plutot quoi faire pour pouvoir les utiliser sous Microsoft Word par exemple ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

pour installer une police, il suffit de l'ajouter manuellement au dossier C:\WINDOWS\Fonts
il existe aussi des gestionnaires de polices qui font la circulation à ce carrefour : gèrent des collections, recensent toutes les fonts du système, utilisent des filtres, ou pour les + simples servent à les comparer
1
kristin kreuk Messages postés 90 Statut Membre

C'est ce que j'ai fait mais je ne les retrouve pas sur WOrd...

Est-ce normal?
0
xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Non !!!
procédure détaillée ici
http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HA010947421036.aspx
Surtout utile pour le traitement par lots, il semble que dans de rares cas elle marche mieux que le glisser/déposer (source dafont.com). J'ai aussi 2 questions bêtes : word était-il ouvert (il faut le relancer) et - j'ose aussi - la police était-elle bien dézippée ?
Sinon s'affiche-t-elle correctement dans le dossier font quand on clique dessus ??

0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876 > xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon xend ca semble fonctionner maintenant:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1734213-[activation-des-fonts=police]#4
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
alors pour installer une police, il faut aller dans le panneau de configuration->gestion des polices (ou un truc dans le genre)
Là un fenetre s'ouvre. Il faut ensuite choisir fichier->installer une police.
tu vas chercher la police en question et le tour est joué!
0
kristin kreuk Messages postés 90 Statut Membre

Oh ca fonctiooooooooooooonne

MERCI MERCI MERCI MILLEEEEEEEE FOIS :)
0