MONKEY ISLAND 3 ET WINDOWS XP

NATH -  
 Yoki Seijitsu -
bonjour a tous

j'aimerais bien jouer a monkey island 3 mais j'ai windows xp et je ne suis pas capable d'installer le jeux . est ce qu'il y a quelque chose a faire pour sa

merci a tous
A voir également:

6 réponses

_/ôô\_ Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

slt,
tu mets le cd dans le lecteur et tu suis les instructions a l'ecran
quoi de + simple ?
fe5
0
gouik Messages postés 12 Statut Membre

le jeu est il compatible avec xp?

s'il est trop ancien ca ne marchera pas!!
exemple pod gold..

2 solutions installer 2 windows sur son pc.

en premier windows 98 sur une partition de 1 go pour les jeux anciens

et ensuite windows xp sur une autre partition.

a l'install de windows xp spécifier multiboot pour avoir le menu de sélection au démarrage du pc.

il y a aussi la solution d'utiliser des programmes d'emulation qui font tourner 98 sous xp, mais c'est lent.
0
Chichi

Il suffit d'installer ton jeu, et de le lancer avec ce programme : https://fileforum.com/detail/CMI-Launcher/1107799946/1
^-^
0
Utilisateur anonyme

sinon tu fais tout simplement et sans logiciel , tu clique sur ton icone (clique droit) tu vas sur porpriété tu vas dans compatibilité et tu met windows 98 et la le jeu marche nikel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Achan

Moi, je continu à avoir des problèmes de cinématiques qui vont très vites et la la fin, si je ne les arrêtent pas avec Escape (Dopnc je les manques), le jeu "bug" et il m'indique un problème de sound buffer.... c'est très irritant...
0
Yoki Seijitsu

As-tu trouvé une solution ou pas ?
Car pour moi c'est la même chose et même en configurant pour windows 98 elles beuguent quand même !!!
0
naruto1202

Je suis au meme niveau que toi XD Need help T.T
0