Site internet
gilbert1995
Messages postés
519
Statut
Membre
-
creadiff Messages postés 483 Statut Membre -
creadiff Messages postés 483 Statut Membre -
allo je voudrait savoir comment mettre un classeur sur ma page web pour stocker des fichier dans le style de parcourir et ensuite ajouter et voila il est sur mon site et les autre personne peuve télécharger le fichier.
A voir également:
- Site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
à l'huile...
On est pas sur un téléphone mais sur un forum donc on dit bonjour et pas allo. ;)
Donc tu veux mettre un classeur (quel genre de classeur ?) sur une page web (quel genre de page web ?) pour stocker des fichiers (tu devines ce que je vais dire : quel genre de fichiers ?) dans le style de parcourir et ensuite ajouter (là par contre j'ai pas compris) et voila (très instructif) il est sur mon site et les autre personne peuve télécharger le fichier.
là il suffira de mettre un lien ayant comme cible ton classeur (bien que tout dépend de ce qu'est un classeur pour toi.)
voilà :)
On est pas sur un téléphone mais sur un forum donc on dit bonjour et pas allo. ;)
Donc tu veux mettre un classeur (quel genre de classeur ?) sur une page web (quel genre de page web ?) pour stocker des fichiers (tu devines ce que je vais dire : quel genre de fichiers ?) dans le style de parcourir et ensuite ajouter (là par contre j'ai pas compris) et voila (très instructif) il est sur mon site et les autre personne peuve télécharger le fichier.
là il suffira de mettre un lien ayant comme cible ton classeur (bien que tout dépend de ce qu'est un classeur pour toi.)
voilà :)
gilbert1995
Messages postés
519
Statut
Membre
29
ok merci