A voir également:
- Contacts sur windows live disparus
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
4 réponses
arthi40 c'est vraiment genial cela, partout ailleurs ils y sont mais moi je parle de windows live msn qui n'arrive pas a afficher mes contacts malgré qu'ils soient la.
je les vois juste pas mais si qq'un est en ligne et m'envoie un message la fenetre apparait et la je peux chater avec lui
je pense que c'est arrivé a plusieurs personne je l'ai meme lu plusieurs fois mais jamais j'ai fais attention a ca.
enfi si qq'un arrive a me donner l'astuce comment les faire reapparaitre welcome
je vous signale que sur un autre pc tout va bien
je les vois juste pas mais si qq'un est en ligne et m'envoie un message la fenetre apparait et la je peux chater avec lui
je pense que c'est arrivé a plusieurs personne je l'ai meme lu plusieurs fois mais jamais j'ai fais attention a ca.
enfi si qq'un arrive a me donner l'astuce comment les faire reapparaitre welcome
je vous signale que sur un autre pc tout va bien
arthi j'ai desinstallé et reinstallé deux fois c'est pareil
jag72 j'ai meme etteint l'ordinateur et demarrer plusieurs fois c pareil .
merci pour le souci je pense avoir deja lu cet incident chez d'autres et je me demande comment ils y ont remedier si jamais c fait .
merci a tous mais je cherche toujours j'ai voulu installé une version autre windows live messenger mais une fois installée des que l'on veut acceder a un compte on te dit il y a une nouvelle version si je dis non il sort et si je dis oui il me ramene a cette version que j'ai envie d'eliminer
merci ....
jag72 j'ai meme etteint l'ordinateur et demarrer plusieurs fois c pareil .
merci pour le souci je pense avoir deja lu cet incident chez d'autres et je me demande comment ils y ont remedier si jamais c fait .
merci a tous mais je cherche toujours j'ai voulu installé une version autre windows live messenger mais une fois installée des que l'on veut acceder a un compte on te dit il y a une nouvelle version si je dis non il sort et si je dis oui il me ramene a cette version que j'ai envie d'eliminer
merci ....