Accroitre l'espace du disque dur principal

Fermé
achalo - 11 avril 2010 à 23:44
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2010 à 00:47
Bonjour,

Je voudrais augmenter l'espace de mon disque dur principal(C) à partir d'un autre dur (D) logique qui a une plus grande capacité sur mon ordi portable. Existe-t-il un moyen ou une commande dos qui permet de le faire s'il vous plait ?

En effet, j'ai déjà fait tout ce que "windows" propose qu'on l'espace du disque dur principal est faible ( suppression des fichiers, suppression des programmes dans le panneau de configuration).

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 70
11 avril 2010 à 23:46
tu peut toujour utiliser un disc dur virtuel
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 23:51
Salut

Tu peux tout simplement déplacer des fichiers sur ton disque D:

Tout ce qui n'est pas programmes, jeux installés peut être transféré sur un autre disque/une autre partition.

Quel est ton système d'exploitation? Xp, Vista ou Windows 7?

A voir aussi: Vista - Libérer l'espace disque et Vista - Modifier l'espace disque requis pour la Restauration du système (Valable pour Vista et Windows 7)
0
OUi merci pour votre reponse. J'ai XP comme OS. J'ai enlevé tous les gros programmes et les principaux qui restent ce sont les programmes windows que j'évite de déplacer au cas où il y aura un probleme au niveau système !!!

Voilà un peu mon problème.
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 00:14
Alors il faut voir ici: Gérer les partitions sous Windows
0
C'était une très bonne solution que vous m'avez proposé là, mais ces fonctionnalités ne sont pas définies sur XP, seulement à partir de Vista. Merci quand meme.
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 00:47
En effet... Il faudra peut-être passer par un utilitaire de gestion de partitions
0