Erreur de Nettoyage de mon MacBook Blanc

arg -  
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
J'ai acheté mon MacBook il y a près d'un an - il n'est donc plus sous garanti.
Malheureusement j'ai laissé des traces de crayon bic bleu dessus (à côté du clavier). J'ai essayé de les effacer avec du dissolvant (ça avait déjà marché sur un autre ordinateur auparavant) : les taches ont disparu, mais le dissolvant a enlevé le "vernis" mat de l'ordinateur. DU coup il y a des traces de dissolvant sur mon mac. Quelqu'un sait)il comment je peux les enlever ?

A voir également:

4 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour Chris ;-)

Au passage => Jamais de dissolvant.... mais des truc genre éponge Magic de Mr Propre, ça marche impec et n'abime pas.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
2
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonjour donc
le dissolvant a donc attaqué la matière première plastique - il n'y a certainement rien à faire pour retrouver l'aspect initial puisqu'il y a manque de matière -
désolant - désolé -
à +++
2
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...).

@+
0
arg

Merci pour la réponse. Par contre est-ce que tu saurais comment enlever les marques de dissolvant ?
0