Comment copier le disque dur sur un cd

rockeur57 Messages postés 34 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjours a tous ,

ben en faite ma question c comment créer un cd xp ?

je c'est pas comment copier mon disque dur .
pouriez vous mespliquer de A a Z svp. comment copier notre disque
comme ca je pourez formater mon pc ......
repondez moi svp
A voir également:

6 réponses

rockeur57 Messages postés 34 Statut Membre 2

ben comment et ou créer un cd windows
1
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

qu'elle idée ! pige pas trop ta question ! tu n'as pas le cd d'XP ou c'est un pc de marque et tu n'as pas le cd d'XP simplement des cd de restauration ?

0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salut!!

Que veux-tu faire exactement?

Si tu n'as pas de cd d'intallaton de Windows, tu ne pourra pas en créer un. (ça m'étonnera tjrs ces vendeurs de pc qui vendent les machines sans les CDs!)

Sinon, pour copier ton disque dur tel quel sur un cd, c'est pas ici que ca se passe
=>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-Cr%E9ation-d%27image-Syst%E8me-Ghost
0

je n'est aucun cd xp , vous connaisez pa un site pr créer ou graver un cd Xp ( gratuit ) . a moin de le craker mais c une autre histoir
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

mis à part un image de la partition système avec un utilitaire comme Ghost ou autres outils de ce type les autres idée que tu envisage de mettre en application sont illégales.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis bien consien que c ilegale .
sinon je peux graver tout le disque dur ???
0

sa ne fonctionnera pas si tu compte faire par la suite une installe sur un autre disque ou une fois formater celui que tu utilise actuellement.
0