Abonemment gratuit
marie-arc
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
olivevert Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olivevert Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche comment m,abonner a runescape gratuitement et rapidement, tout sa d'une façon légale.
J'attend vos réponse merci.
J'attend vos réponse merci.
A voir également:
- Abonemment gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour, il y a 3 jours j'ai trouvé un site me permettant de m'abonner gratuitement a Runescape en quelques jours. J'ai testé cette méthode et elle marche. Pour vous abonner gratuitement suiver les quelques petites étapes qui suivent:
Étape 1 :
copie le lien au complet: https://www.rewards1.com/index.phpreferrer_id=1241485
Étape 2:
Clique sur sign up now
Étape 3 :
inscrit-toi
Étape 4:
va dans offers et faite quelque offre
étape 5:
va dans rewards center cliquer sur browes reward, puis cliquer sur oline et aller Èa la derniere page
Étape 6:
clique sur le logo de runescape et aller dans votre boîte de messagerie. Il va y avoir un email donnant un code, notez le
étape 7:
va sur runescape, dans la section s'abonnement, choisisez carte runescape, choisisez 1 mois et inscrivez le code.
Pour pouvoir acheter la carte runescape il te faut 10 points. Pour avoir mes 10 ça ma pris 2 jours donc c'est rapide et éfficace.
Étape 1 :
copie le lien au complet: https://www.rewards1.com/index.phpreferrer_id=1241485
Étape 2:
Clique sur sign up now
Étape 3 :
inscrit-toi
Étape 4:
va dans offers et faite quelque offre
étape 5:
va dans rewards center cliquer sur browes reward, puis cliquer sur oline et aller Èa la derniere page
Étape 6:
clique sur le logo de runescape et aller dans votre boîte de messagerie. Il va y avoir un email donnant un code, notez le
étape 7:
va sur runescape, dans la section s'abonnement, choisisez carte runescape, choisisez 1 mois et inscrivez le code.
Pour pouvoir acheter la carte runescape il te faut 10 points. Pour avoir mes 10 ça ma pris 2 jours donc c'est rapide et éfficace.