Probleme PC portable dell
boumpass
Messages postés
473
Statut
Membre
-
boumpass Messages postés 473 Statut Membre -
boumpass Messages postés 473 Statut Membre -
Salut tout le monde ,
depuis peux j'ai retrouver un vieux PC portable au grenier et je me souvien que j'avais au také de musique dessus et pour les recuperer jme suis dit jlalume et je met sur pas USB mais kan je le demare il m'affiche ce message : "This computer systèm #H600Z1J-595B, is protected by a password authentication systèm. You cannot access the data on this computer without the correct password "
voila j'espère que vous pourrez m'aider paske je tien a ces musique quand meme
merci d'avance ^^
ps: c'est un PC portables dell t7570
depuis peux j'ai retrouver un vieux PC portable au grenier et je me souvien que j'avais au také de musique dessus et pour les recuperer jme suis dit jlalume et je met sur pas USB mais kan je le demare il m'affiche ce message : "This computer systèm #H600Z1J-595B, is protected by a password authentication systèm. You cannot access the data on this computer without the correct password "
voila j'espère que vous pourrez m'aider paske je tien a ces musique quand meme
merci d'avance ^^
ps: c'est un PC portables dell t7570
A voir également:
- Probleme PC portable dell
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
Protégé par un mot de passe il faut réinitialiser le portable, parfois c'est faisable parfois non..
Mais très délicat à faire il faut ouvrir le portable...
A mon avis humm...
Mais très délicat à faire il faut ouvrir le portable...
A mon avis humm...
salut , j'ai dejas essyer de reinitialiser le bios en debranchant la pile 5 minutes mais rien ny fait , petetre pensé tu a autre chose ?