Sandbox 2 : crysis. où télécharger des armes?

Fermé
ssmoolood Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 11 avril 2010 à 19:47
 Cl3mSsSs - 26 juil. 2010 à 22:39
Bonjours à tous !

Donc, je suis depuis pas mal de temps sur le logitiel Sandbox 2. il est vraiment génial !
Mais... en voyant des vidéos sur youtube et autres, je vois que des gens arivent à créer des armes dévastatrices ! (qui sont trés souvent nucléaires).
et donc, si quelqu'un connait un site où ils expliquent comment faire ou pour en télécharger, dites moi svp !
A voir également:

2 réponses

Salut à toi,

Moi aussi je viens de trouver cela ; "Des armes à télécharger partout" :P

Y'en a pas pour longtemps, tu les télécharges à cette adresse :

http://www.crymod.com/filebase.php?cat=7&sid=8c42a55812c37ed849de2d70642ca1da

Ensuite pour l'installation, tout est expliqué dans le "Readme" de l'archive WINRAR.

(Pour XP) Explication vite fait car le site est Anglais :

Le fichier ".pak" est à placer dans C: / Program Files / Electronic Arts / Crytek / Crysis / Game

Il y a aussi un autre fichier, mais avec celui-ci, j'ai eu plus de mal :

Le fichier ".xml" est à placer dans C: / Program Files / Electronic Arts / Crytek / Crysis / Game / Localized / English (English c'est pour le langage employé, mettez-le plutôt dans French, si ça ne marche pas, laissez-le dans "Localized")

Voilà

Enjoy :)

A bientôt et en espérant avoir répondu à ta question ;)
2
Ces armes tu peux les avoir au cours du jeu (genre fusil Gauss) il n'y a pas vraiment de "pack" pour télécharger de nouvelles armes. Sauf pour la démo...
0