A voir également:
- Logiciel , formatage , Pc Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Logiciel - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
11 réponses
Bonjour,
ceci devrait t'aider je pense!!
Avec un pc acer tu peux normalement passer par Acer Empowering Technology, plus précisément avec Acer eRecovery Management je crois, ça te permet de remettre ton ordinateur acer à son état de sortie d'usine.
Il me semble que c'est ça mais je n'en suis pas sûr, du moins j'espère que ça t'aidera!! Voilà, bonne continuation a++
ceci devrait t'aider je pense!!
Avec un pc acer tu peux normalement passer par Acer Empowering Technology, plus précisément avec Acer eRecovery Management je crois, ça te permet de remettre ton ordinateur acer à son état de sortie d'usine.
Il me semble que c'est ça mais je n'en suis pas sûr, du moins j'espère que ça t'aidera!! Voilà, bonne continuation a++
Nagathael
Messages postés
2818
Statut
Membre
258
effectivement, c'est un raccourci tel que alt+f10, quelque chose de ce genre là (à faire lors du démarrage du pc
d'habitude a chaque démarrage de n'importe kel pc,il ya écrit réinstallation du système et les touche ki fo taper c d'habitude F10 ou F12
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
oui, c'est expliqué dans la description du lien.
ton pc boot sur le cd
oui, c'est expliqué dans la description du lien.
ton pc boot sur le cd
tu met a jours tn pc jsai plu comment jcroi en achetan un cd mai mwa jte reconseillle un new pc
ps: prend toshiba c le meilleur
ps: prend toshiba c le meilleur
'et bon j'ai télécharger gparted usb maintenant je l'ai ouvert avec winrar , je fais quoi maintenant