Acces avec mot de passe

Résolu
oliph Messages postés 179 Statut Membre -  
oliph Messages postés 179 Statut Membre -
bsr,voila mon probleme:j'ai xp familiale avec 3 sessions,mes deux fils et moi.Jusqu'à maintenant on ouvrait chacun notre session avec un mot de passe.Aujourd'hui apres ouverture avec la page windows c'est le chargement de ma session qui se fait sans mon mot de passe;ce qui n'est pas normal etant moi meme l'administrateur, ce qui donne acces a mes enfants a ma session directement.Question:comment resoudre ce probleme?Merci d'y repondre,cela m'aiderai beaucoup.

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

1
oliph Messages postés 179 Statut Membre 123

Salut,désolé de te recontacter qu'aujourd'hui.Je viens d'effectuer le parametre et,IMPECABLE tout est rentré dans l'ordre.Merci pour les enfants et leur papa.
PS:Je t'ai fait par venir un maïl.salut et encore merci.
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Est-ce que tes enfants ont une session administrateur ?
Remet un mot de passe via le panneau de configuration et vérifie que tes enfants soient bien en session limitée.
0
oliph Messages postés 179 Statut Membre 123

bsr barnabe,les enfants sont bien limites,j'ai remis un mot de passe mais le probleme est toujours la
0