Mon ordinateur ne reconnaît PLUS le camescope

Fermé
J-R - 11 avril 2010 à 19:11
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2010 à 17:27
Bonjour!!

En effet, jusqu'à tout récemment, je branchais mon câble USB dans mon ordinateur et mon camescope et je pouvais alors sélectionner les videos de mon choix pour les mettre dans le PC.

Toutefois, aujourd'hui, plus rien: "USB IS NOT PROPERLY DETECTED. CHECK USB CONNECTION." Je ne comprends pas!!! Surtout que j'ai le bon fil et que, avant, ça marchait parfaitement!!

Pour information, je dispose d'un camescope Samsung SMX C10RN et je n'ai pas eu besoin d'un CD pour que tout fonctionne avant aujourd'hui...

Merci d'avance!!

6 réponses

Salut! Merci énormément de prendre de ton temps pour me répondre!

Oui, en effet, j'allume toujours mon camescope une fois quil est relié a l'ordinateur, un son se fait entendre, pendant deux secondes je vois apparaitre sur l'écran du camescope quil est connecté, mais ensuite, je vois apparaitre le message cité dans mon dernier message! :S
1
Oh!! Non, non plus! Je n'ai jamais vu une quelconque touche comme ça! :S
1
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 19:15
Salut,
Es-que quand tu connecte ton caméscope a ton PC par une prise USB tu allume ton caméscope.
0
DE RIEN. Es-que il n'y a pas une touche de verrouillage sur ton caméscope que tu aurai pu appuyer dessus sans faire ex prés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 19:45
Si on traduit le message sa donne L'USB N'EST PAS CORRECTEMENT DÉTECTÉ. VÉRIFIEZ LE RACCORDEMENT D'USB.
0
Oui, exact! Mais je ne comprend pas pourquoi.... il est branché au complet dans les 2 sens...
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 17:27
il y a peut être une option sur ton ordi qui permet de resoudre le probleme
0