SVP problème veille vista
Résolu
omenforse
Messages postés
69
Statut
Membre
-
neiluj56610 Messages postés 29 Statut Membre -
neiluj56610 Messages postés 29 Statut Membre -
AIDEZ-MOI SVP
Alors, voila, je vous explique mon problème. Quand je ne suis plus sur mon ordi pendant 10minutes, il s'éteint(je ne sais pas si c"est normal). Donc quand je reviens et que je trouve mon ordi éteint, j'appuie sur le bouton pour l'allumer et la sa me met "Reprise de Windows". Je suis obligé d'attendre longtemps avant qu'il s'allume et après je retrouve la page ou j'étais avant qu'il se mette en veille. De plus, je ne vois pas pourquoi il met du temps pour se re-allumer alors que quand, je l'allume normalement, il met pas de temps.
Une solution ? Je n'ais pas envie qu'il se mette en veille toutes les 10 minutes.
Je remercie d'avance ceux qui prendront du temps pour moi.
ps : je suis chez vista et avant, sa ne me le faisait pas, sa me le fait depuis 5 jours.
Alors, voila, je vous explique mon problème. Quand je ne suis plus sur mon ordi pendant 10minutes, il s'éteint(je ne sais pas si c"est normal). Donc quand je reviens et que je trouve mon ordi éteint, j'appuie sur le bouton pour l'allumer et la sa me met "Reprise de Windows". Je suis obligé d'attendre longtemps avant qu'il s'allume et après je retrouve la page ou j'étais avant qu'il se mette en veille. De plus, je ne vois pas pourquoi il met du temps pour se re-allumer alors que quand, je l'allume normalement, il met pas de temps.
Une solution ? Je n'ais pas envie qu'il se mette en veille toutes les 10 minutes.
Je remercie d'avance ceux qui prendront du temps pour moi.
ps : je suis chez vista et avant, sa ne me le faisait pas, sa me le fait depuis 5 jours.
A voir également:
- SVP problème veille vista
- Écran de veille - Guide
- Veille - Guide
- Veille prolongée - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mettre en veille un programme - Guide
4 réponses
Salut !
Tu n'aurais pas modifié ton mode de gestion de l'alimentation par hasard ?
Ton PC se met en ce qu'on appelles veille prolongée !
va voir dans gestion de l'alimentation, et vérifies bien que la veille prolongée ne s'active pas après 10MN d'inactivité.
Tu n'aurais pas modifié ton mode de gestion de l'alimentation par hasard ?
Ton PC se met en ce qu'on appelles veille prolongée !
va voir dans gestion de l'alimentation, et vérifies bien que la veille prolongée ne s'active pas après 10MN d'inactivité.
merci de ton aide mais pourrais me dire cmt on fait pour voir les paramètres de veille prolongée ?
encore merci
encore merci
c bon j'ai trouvé :
https://www.zebulon.fr/astuces/divers/222-desactiver-la-mise-en-veille-prolongee.html
merci neiluj56610
https://www.zebulon.fr/astuces/divers/222-desactiver-la-mise-en-veille-prolongee.html
merci neiluj56610