Les CD d'installation ne marchent pas

chantoux Messages postés 5 Statut Membre -  
chantoux Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je vous consulte parce que j'ai un petit problème.Cela fait deux jours que je possède un samsung corby pro GT-B5310( c'est le nom inscrit sur la boite) et j'en étais très satisfaite jusqu'a hier lorsque j'ai voulu y mettre des chansons depuis mon ordinateur. windows me demande de mettre les CD installation mais après il affiche "windows n'a trouver aucun pilote pour ce peripherique " et donc "windows n'a pa pu installer votre samsung B5310"
on m'a conseiller driver detective et il m'a revelé que mon peripherique était perimé .Mais pour y remedier ils me demandent une clé que je n'ai pas . je ne sais pas quoi et j'aimerais beaucoup resoudre ce problème comment resoudre car je suis complètement perdu. Pourriez vous me venir en aide?

merci d'avance pour toutes solutions
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bjr
http://www.smart-blogs.com/samsung-corby-pro-b5310-reviews-features-specifications.html
sorti en 01/2010

il est probable que ME (1 0 ANS déjà) ne soit plus compatible
1
chantoux Messages postés 5 Statut Membre

oh!! merci beaucoup de m'avoir répondu euh si non je clic sur quoi la c'est en anglais???
0
chantoux Messages postés 5 Statut Membre

comment ça se dit pilote périphérique en anglais (je pris de m'excuser si je suis chiante )
0