Les CD d'installation ne marchent pas
chantoux
Messages postés
5
Statut
Membre
-
chantoux Messages postés 5 Statut Membre -
chantoux Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je vous consulte parce que j'ai un petit problème.Cela fait deux jours que je possède un samsung corby pro GT-B5310( c'est le nom inscrit sur la boite) et j'en étais très satisfaite jusqu'a hier lorsque j'ai voulu y mettre des chansons depuis mon ordinateur. windows me demande de mettre les CD installation mais après il affiche "windows n'a trouver aucun pilote pour ce peripherique " et donc "windows n'a pa pu installer votre samsung B5310"
on m'a conseiller driver detective et il m'a revelé que mon peripherique était perimé .Mais pour y remedier ils me demandent une clé que je n'ai pas . je ne sais pas quoi et j'aimerais beaucoup resoudre ce problème comment resoudre car je suis complètement perdu. Pourriez vous me venir en aide?
merci d'avance pour toutes solutions
je vous consulte parce que j'ai un petit problème.Cela fait deux jours que je possède un samsung corby pro GT-B5310( c'est le nom inscrit sur la boite) et j'en étais très satisfaite jusqu'a hier lorsque j'ai voulu y mettre des chansons depuis mon ordinateur. windows me demande de mettre les CD installation mais après il affiche "windows n'a trouver aucun pilote pour ce peripherique " et donc "windows n'a pa pu installer votre samsung B5310"
on m'a conseiller driver detective et il m'a revelé que mon peripherique était perimé .Mais pour y remedier ils me demandent une clé que je n'ai pas . je ne sais pas quoi et j'aimerais beaucoup resoudre ce problème comment resoudre car je suis complètement perdu. Pourriez vous me venir en aide?
merci d'avance pour toutes solutions
A voir également:
- Les CD d'installation ne marchent pas
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Bjr
http://www.smart-blogs.com/samsung-corby-pro-b5310-reviews-features-specifications.html
sorti en 01/2010
il est probable que ME (1 0 ANS déjà) ne soit plus compatible
http://www.smart-blogs.com/samsung-corby-pro-b5310-reviews-features-specifications.html
sorti en 01/2010
il est probable que ME (1 0 ANS déjà) ne soit plus compatible
chantoux
Messages postés
5
Statut
Membre
oh!! merci beaucoup de m'avoir répondu euh si non je clic sur quoi la c'est en anglais???
chantoux
Messages postés
5
Statut
Membre
comment ça se dit pilote périphérique en anglais (je pris de m'excuser si je suis chiante )