Vm ware, probleme de disk durs

steph -  
 steph -
Bonjour,

Une fois de plus je fais appel à votre aide. j'ai récemment installé VMware sur ma machine. Tout fonctionne correctement, mais je me suis rendu compte que je n'avais pas un disk suffisement grand.

J'ai cree un nouveau disk durs via le menu d'edition de 10 giga. tous semble bon, mais quand je lance windows 2000 je n'arrive pas à accéder au nouveau disk durs créé.

Le matériel fonctionne bien mais je ne le vois pas dans l'explorer. Comment dois je faire?

Merci beaucoup pour votre aide car je commence à désespérer....

Stéphane
A voir également:

1 réponse

nunuxnewby

Salut

Tu parles d'un disque virtuel de 10Go?
As tu dis à VMware de déjà allouer l'espace du disque réel pour le fichier du disque virtuel?
Sur quel type de partition crées tu le fichier du disque virtuel?
Pour rappel, on ne peut pas créer un fichier de plus de 4Go sur une partition en FAT32, pour ça il faut du NTFS...
0
steph

Salut,

Je parle bien d'un disk durs virutels, lors du démarrage de vmware je crée un "hard disk".

il me semblait qu en scsi on pouvait créer des disque de 250 giga max... je ne sais pas si je suis sur NTFS ou FAT32, mais j'ai le meme probleme lorsque je fais un disk de 4 giga.

As tu dis à VMware de déjà allouer l'espace du disque réel pour le fichier du disque virtuel?

Je ne sais pas comment faire. pour info j'ai deja dans vmqere un c: de 4 giga

merci d avance et dsl mais je suis novice donc je pose des questions un peu bete...
0