Utoorrent telechargement en dent de scie
86power
-
TheyHack Messages postés 21 Statut Membre -
TheyHack Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour tout le monde
J'utilise utorrent et jusque la tout allait bien... mais depuis quelques jours, la reception et l'emission montent et descendent toute les 30 secondes jusqu'a arriver à 0ko (ce qui coupe aussi internet)
j'ai limitté la reception, ouvert les ports mais ça ne change rien... Impossibilité de se connecter a internet sans cliquer dix fois sur F5 et reception du torrent vraiment mauvaise.
Je suis chez numericable avec un modem netgear843 qui semble fonctionner même si l'emission est vraiment faiblarde.
J'utilise utorrent et jusque la tout allait bien... mais depuis quelques jours, la reception et l'emission montent et descendent toute les 30 secondes jusqu'a arriver à 0ko (ce qui coupe aussi internet)
j'ai limitté la reception, ouvert les ports mais ça ne change rien... Impossibilité de se connecter a internet sans cliquer dix fois sur F5 et reception du torrent vraiment mauvaise.
Je suis chez numericable avec un modem netgear843 qui semble fonctionner même si l'emission est vraiment faiblarde.
A voir également:
- Utoorrent telechargement en dent de scie
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
1 réponse
Salut,
Tu peux essayer de télécharge un logiciel qui augmentera ta réception mais je ne te garantie rien, pour cela jette un coup d'oeil à ma vidéo voilà le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=QMC6UBUlOEg
Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas !
Tu peux essayer de télécharge un logiciel qui augmentera ta réception mais je ne te garantie rien, pour cela jette un coup d'oeil à ma vidéo voilà le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=QMC6UBUlOEg
Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas !