Wi-Fi
Résolu
Gabrytchoun
Messages postés
311
Statut
Membre
-
DasSium95 Messages postés 741 Statut Membre -
DasSium95 Messages postés 741 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi ma carte mère Intel DH55TC n'arrive pas à capter Internet en Wi-Fi ? Y aurait-il une manipulation à faire ? Et puis sur Windows 7 ça m'affiche qu'il faut connecter un câble Ethernet, que faire ???
Je ne comprends pas pourquoi ma carte mère Intel DH55TC n'arrive pas à capter Internet en Wi-Fi ? Y aurait-il une manipulation à faire ? Et puis sur Windows 7 ça m'affiche qu'il faut connecter un câble Ethernet, que faire ???
A voir également:
- Wi-Fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
8 réponses
la carte mère n'a rien à voir avec ton wifi. As tu une carte wifi sur ton pc? As-tu un pc portable??
bonjour
Avez-vous verifié que votre carte wifi etait activée? W7 vous demande de vous configurer en ethernet aolors que vous voulez en wifi.
Peut-être que ça n'est que ça?
Avez-vous verifié que votre carte wifi etait activée? W7 vous demande de vous configurer en ethernet aolors que vous voulez en wifi.
Peut-être que ça n'est que ça?
Ah. Et tu n'as pas installer de carte wifi donc c'est pour ça que ça ne marche pas le wifi. La seule solution est de relier ta box et ton pc par un câble RJ45 que tu branche sur ta carte réseau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A quoi ressemble une carte Wi-Fi ??? Et j'ai bien installer les pilotes de ma carte mère inclus dans le DVD.