Logiciel pour comment modifier les MP3
blueas7
-
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité -
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, est ce que quelqu'un connaitrai un programme qui puisse modifier des fichier audio??
par exemple, mettre le son plus élevé ou supprimer une partie de la chanson?
(peu importe si c'est payant, mais si possible gratuit ^^)
merci d'avance de vos suggestions
par exemple, mettre le son plus élevé ou supprimer une partie de la chanson?
(peu importe si c'est payant, mais si possible gratuit ^^)
merci d'avance de vos suggestions
A voir également:
- Logiciel pour comment modifier les MP3
- Modifier dns - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
4 réponses
Salut,
Audacity fait pas mal de choses, et devrait pouvoir faire ce que tu souhaites normalement, il est gratuit :)
Audacity fait pas mal de choses, et devrait pouvoir faire ce que tu souhaites normalement, il est gratuit :)
Salut,
Voici un logiciel pour modifier les fichier MP3
audacity
Tien un tuto pour te faire voir comment ça fonctionne :
http://www.tutoriels-animes.com/tutoriels-audacity.html
Voici un logiciel pour modifier les fichier MP3
audacity
Tien un tuto pour te faire voir comment ça fonctionne :
http://www.tutoriels-animes.com/tutoriels-audacity.html
Merci beaucoup!!!!!! (vous etes super rapide pour répondre lol ^^)
je vais l'essayé tout de suite ^^ !!!
je vais l'essayé tout de suite ^^ !!!
c'est exactement le programme que je cherchais !!!!!!
Mais.... malheureusement quand j'augmente le volume de mon mp3 d'un cran le son devient tout "gribouiller" ...
il y aurait un autre programme qui permet de garder la même qualité après avoir augmenter le son?
(je ne veux pas mettre mon mp3 avec le son maximal mais qu'on arrive au moins à l'écouter avec un natel ^^
Mais.... malheureusement quand j'augmente le volume de mon mp3 d'un cran le son devient tout "gribouiller" ...
il y aurait un autre programme qui permet de garder la même qualité après avoir augmenter le son?
(je ne veux pas mettre mon mp3 avec le son maximal mais qu'on arrive au moins à l'écouter avec un natel ^^
c'est exactement le programme que je cherchais !!!!!!