Relier une tour de PC à un ordinateur portabl

shanksan Messages postés 38 Statut Membre -  
shanksan Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjours à tous j'aimerai bien relier ma tour ( PC FIXE ) à mon ordinateur portable ceci est il possible ? si oui dis moi comment je pourrais procédé merci !
A voir également:

7 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
C'est ce que l'on appel un réseau local.

Regarde cette info :
- https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622078-creer-un-reseau-local

Cordialement,
Weet
0
shanksan Messages postés 38 Statut Membre 5

merci pour ton commentaire mais j'ai du mal m'exprimer mon problème est que sur mon ordinateur fixe je n'arrive plus a voir il me dis pas d'entré VGA, mais moi ce que je cherche est de relier mon pc fixe a mon ordinateur portable pour avoir le l'image ^^ ceci est il possible ?!
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Non ce n'est pas possible.

Il faut que tu répares le PC fixe pour avoir une image.

// Par contre si il te dit pas d'entré VGA... ou vois tu cela marqué ?
0

ok merci pour ta réponse
le signal pas d'entré VGA se trouve sur mon écran de PC ( il marche je l'ai essayé avec mon ordinateur portable et j'ai meme essayer nettoyer la carte graphique ^^ )
0

"le signal pas d'entré VGA se trouve sur mon écran de PC"

- Vérifie le branchement de ta carte graphique
- Su certaines tours tu trouvera deux sorties VGA. Vérifie que tu sois bien sur la bonne.
0

correction j'ai deux sortie ^^ mais a quoi celle sert .?
0

Tu as une sortie pour la carte graphique intégrée a la carte mère et une sortie pour la carte graphique.

>> Branche ton écran sur la sortie de ta carte graphique

Si cette sortie ne marche pas :
- Vérifie le branchement de ta carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok c'est fait mais pas de résultat ! :/
0

Dans ce cas :
- Débranches ton PC,
- Ouvres la tour et enlève la carte graphique
- Branches ton écran sur le port VGA de ta carte mère
- Redémarres le PC
0
witivijoc Messages postés 59 Statut Membre 154

Il me semble que par définition l'ordinateur portable a sa tour intégrée.
0

On parle actuellement de sa tour...
0

merci la sortie vga mais sans la carte graphique ^^ mdrrrr ya un probleme nn ?
0

As tu tes deux sorties sur la carte graphique ou une sortie sur la carte graphique et une sortie sur la carte mère ?
0

oui ^^ la le pc tourne sans la carte graphique car j'ai fais comme tu ma dis j'ai branché directement sur la carte mère
0

Et l'écran fonctionne ?
0

oui merci pour tout ^^
0

Le problème vient donc de ta carte graphique :
- Vérifies les branchements
- Si les branchements sont corrects, elle est peut être simplement morte =(

// ATTENTION //
Les drivers de la carte graphique intégrée à la carte mère sont différents de ceux de ta carte graphique. Penses à les mettre a jour.

Bonne continuation,
Cordialement,
Weet
0