Plus de réponse après sortie de veille win 7
Blood 375
-
Blood 375 -
Blood 375 -
Bonjour,
J'ai cherché sur pleins de forums sur le net, j'ai trouvé plein de problème qui ressemble au mien, mais dans tous les cas, au redémarrage l'ordi se remet en route, alors voila:
J'ai mis mon ordi en veille, a mon retour 2 heures plus tard, je bouge la souris, je fais Ctrl+Alt+Suppr, mais rien, l'écran ne répond pas,je ne peux rien faire, ca fait 3 jours que ca dure,j'ai tout essayé, rien a faire il ne se passe rien...
Auriez vous une solution? Help!
J'ai cherché sur pleins de forums sur le net, j'ai trouvé plein de problème qui ressemble au mien, mais dans tous les cas, au redémarrage l'ordi se remet en route, alors voila:
J'ai mis mon ordi en veille, a mon retour 2 heures plus tard, je bouge la souris, je fais Ctrl+Alt+Suppr, mais rien, l'écran ne répond pas,je ne peux rien faire, ca fait 3 jours que ca dure,j'ai tout essayé, rien a faire il ne se passe rien...
Auriez vous une solution? Help!
A voir également:
- Plus de réponse après sortie de veille win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Écran de veille - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
9 réponses
bon jdoi y aller donc voila il faut voir si avec la carte graphique d'avant sa marche sinan tu enleve la pile du cmos pendant 1min et tu la remait et si sa marche pas va voir un mag pour savoir au moin d'ou sa vien parce que la sa peut venir de tous bonne chance et amuse toi bien lol
Oui c'est bon j'ai retirré la pile et je l'ai remise et tout c'est remis a marcher normalement (si ce n'est un probleme de dique dur que j'ai réglé moi meme)
Merci beaucoup !!!
Merci beaucoup !!!
Quand j'appuie sur le bouton de démarrage l'ordi s'allume mais l'écran n'affiche rien, la souris et le clavier ne répondent pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha ok donc ta l'ecran qui es mort . branche un ecran externe sur ton pc la fiche se trouve derriere voir si sa marche si sa marche pas ces la carte graphique qui a lacher donc la tu peur rien faire si sa marche ces ta dalle du pc qui a lacher donc sa tu peut la changer en allant dans un magasin de pc sa va te couter entre 90 et 150 euro max mais si tu le fait toi meme tu ten sort pour environ 80 euro max