[HP DESKJET 840C] Pb d'installation!!!

Obelixdemars Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous j'ai besoin d'aide!!!

J'essai desesperement de reconnecter mon imprimante HP DESKJET 840 C et ça marche pas

Petite explication

Mon OS est une version windows modifié, aversion Windows XP PRO SP2 V3 Cheyenne pour ceux qui connaisse (une version allégée de windows)

Lorsque je connecte mon imprimante il reconnait de suite son nom mais lors l'installation plante accompagnée du message suivant :
" Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique
La section requise n'a pas été trouvé dans le fichier .INF"

J'ai essayé de récupérer les drivers sur le CD d'origine, mais également les derniers sur le site HP directement et toujours rien à faire l'installation plante toujours à la fin

Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème????

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

miss

salut
j'ai le meme probleme que vous svp est ce que quelqu'un peut m'aider.
avant j'avais windows 98 et je viens juste d'installer windows xp et lorsque j'installe l'imprimante deskjet 840c ca marche pas et apres je la voi pas installer ni reconnu et donc je peut pas faire d'impression et j'en ait absolument besoin.
est ce qu'il y a une version ou une nouvelle installion pour l'xp ?svp aider moi.
merci
2
logmila

salut tout le monde moi j ai un prblm j ai installe la mm imprimante hp dsk jt 840c sur pc windows xp sp2 et apres la partage sur reseau mais j parviens pas a imprime avec pc win vista aussi pc win 7 help me
0
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Salut,

Vérifie la terminaison des fichiers driver, exemple:
'xxxxxxxx.inf' peut etre noté comme 'xxxxxxxx.in_' ou ''xxxxxxxx._nf, auquel cas, renomme lesdits fichiers et reprend l'install.

A tchao bonsoir, Didmed
1
andré

Je suppose qu'il s'agit d'une imprimante en usb.
Lire le mode d'emploi mais en principe le pilote doit être installé avant de brancher l'imprimante.
1
titis

quand ils agis de l'install en usb il faut tjours brancher et ctc l'imprimante avant le micro puis le initialise ce que lui a recu des qu il detecte
l'imprimante aller a config port usb enlever sa puis laisser le micro reintegre ses ports usb en meme temps il detecte l'imprimante et vs demande son logiciel puis faite un essai vs aller avoir la page de test.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LUC

Bonjour
J'ai perdu mon CD installation de mon imprimante HP Deskjet 840c pouvez voux aider à le retrouver merci
0
archimede

salut Luc, je possede le pilote pour desjet 840 c , mais si tu tournes sous windows XP il ne sert à rien.Je viens de rencontrer le même problème, jai effaccer par erreur mon impromante et windows refuse de prendre le cd.mais ce n'est pas grave , tu vas dans la rubrique imprimantes , windows va la detecter et installer tout seul le pilote.
Bon courage , si vraiment tu as besoin de ce pilote , contacte moi
0
bele > archimede

J'ai besoin de SETUP de cette machine HP840C pour l'installation car je l'ai perdu
0
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757 > bele

Salut > c'est pour quelle version de Windows ?

@+
0
Imbault luc

Merci pour L'info grace à toi j'ai résolu mon problème
0
fred

Mon imprimante marchait très bien puis impossible d'imprimer plus. Incompréhensible ! Je l'ai réinitialiser mais rien à faire.
0
archimede

désolé Fred mais je ne peux pas te dépanner ,toutefois tu peux essayer d'aller dans imprimante, la suprimer completement et ensuite recommencer et demander à windows de t'installer les pilotes une fois que ton imprimante sera detectée. Ensuite windows va te demander d'executer une page test ainsi tu sauras si elle fonctionne
0
fred

Ca y'est c'est trouvé, c'est le cable d'alimentation qui était H.S. Merci pour les conseils.
0
eaze

raaaa boum boum
0
venus

. ches monsieur .

je suis confroté egalement a un probléme avec l 'imprimante windows ne la reconnais pas et cela est du parce que parait il c'est une imprimante generique .je suis embettez depuis des mos et la je suis obligée d 'en achetez une autre car windws me dis pas compatible .

je ne vous aid pas je le sais mais je vous informe .

amicalement geneviéve
0