Clef USB SAGEM 802.11

Résolu
icebombers Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beema22700 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un problème...
Sans le faire exprès,j'ai désinstallé le driver de ma "Sagem 802.11b"(clef USB qui permet la connexion à la wifi.)
J'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait un site ou je pourrais télécharger le pilote( driver ) le plus récent!!!
Je vous remercie d'avance...
A voir également:

6 réponses

beema22700 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Quel est la référence de ta clé wifi
7
beema22700 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Tu regarde sur ta clé il dois y avoir marqué son nom ur le dessous
2
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tu fais extraire dans le dossier spécifé, tu choisi le chemin la ou tu va l'extraire, ensuite dans le dossier extrait, tu execute le pilote
1
icebombers Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Arigatô Gozaimasu!!!
0
icebombers Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Comment dois-je faire pour le savoir?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Y'a rien ni au dessus ni au dessous, juste sur le côté "Sagem XG-760A" sinon il y a d'autres numéros à côté.
0

Tu es sur windows vista , seven xp ?
0

Je suis sur xp
0

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=15064
Alors télécharge sa et normalement sa devrait marché
0

J'ai une autre question^^, ce pilote est un ".zip" et ça ne lance pas l'assistannt d'installation,j'ai
>>> 7 zip <<< mais je ne sais pas l'utiliser...(Je voudrais le mètre en .exe).
Merci d'avance!!
0

Vous faites clique droit sur le dossier zip et vous faites extraire tout ou extraire ici.
Si ca ne marche pas télécharger winzip.
0

Il n'y a pas "extraire tout"...
0

(J'ai winzip^^')
0