Je n'arrive plus a remettre ma webcam sur msn
Mimi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'essaye sans succès comment faire j'ai besoin d'aide , elle se trouve sur mon bureau , par contre elle a disparut sur msn , je pense que j'ai du faire une mauvaise manipulation . merci de me donner une réponse
A voir également:
- Je n'arrive plus a remettre ma webcam sur msn
- Remettre a zero un pc - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Remettre l'ecran a l'endroit - Guide
1 réponse
Tu as de la chance je viens de réglé sa hier.
Tu va sur Windows live Messenger
après en haut à droite dessous le bouton pour le mail il y a 3 petit bouton...
tu click sur le 3ème (celui tout à droite) une liste se déroule... et la tu click sur outil> après sur COnfiguration audio et Vidéo.
sa t'ouvre une fenètre. la première partie ne nous intéresse pas (configuration audio) tu click sur suivant...
Maintenant il y a la configuration Webcam et tu peux choisir la webcam que tu vx utiliser par le biais de la liste déroulante juste en dessus de l'aper4u de la webcam utilisée... si tout va bien tu devrai voir afficher ta tête dans le petit carré en dessous.
Surtout pas oublier tu dois te déconnecter Windows live et le redémarrer et c bon :D
Tu va sur Windows live Messenger
après en haut à droite dessous le bouton pour le mail il y a 3 petit bouton...
tu click sur le 3ème (celui tout à droite) une liste se déroule... et la tu click sur outil> après sur COnfiguration audio et Vidéo.
sa t'ouvre une fenètre. la première partie ne nous intéresse pas (configuration audio) tu click sur suivant...
Maintenant il y a la configuration Webcam et tu peux choisir la webcam que tu vx utiliser par le biais de la liste déroulante juste en dessus de l'aper4u de la webcam utilisée... si tout va bien tu devrai voir afficher ta tête dans le petit carré en dessous.
Surtout pas oublier tu dois te déconnecter Windows live et le redémarrer et c bon :D