Bouton wifi ne marche pas sur PC Portable
Ocee_C
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bil0r Messages postés 738 Statut Membre -
bil0r Messages postés 738 Statut Membre -
Bonjour,
Dès que j'active le bouton wifi sur mon ordinateur portable, une page bleue avec un message d'erreur s'affiche 2 sec (je n'aipas le temps de le lire) puis mon ordinateur se redémare et recommence. Quand je désactive le bouton wifi il marche très bien. Je suis sous windows XP.
Si quelqu'un peut m'aider SVP ?
Dès que j'active le bouton wifi sur mon ordinateur portable, une page bleue avec un message d'erreur s'affiche 2 sec (je n'aipas le temps de le lire) puis mon ordinateur se redémare et recommence. Quand je désactive le bouton wifi il marche très bien. Je suis sous windows XP.
Si quelqu'un peut m'aider SVP ?
A voir également:
- Bouton wifi ne marche pas sur PC Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
5 réponses
c'est un ecran bleu qui apparait tellement rapidement qu'il n'est pas visible a l'oeil nu.
Il faut alors desactiver le redemarrage automatique en cas d'erreur, pour pouvoir lire l'ecran bleu, et peut-etre trouver la cause de 'erreur:
poste de travail/proprietes/avance/demarrage et recuperation/
et decocher le redemarrage auto
tu pourras lire le message d'erreur
Il faut alors desactiver le redemarrage automatique en cas d'erreur, pour pouvoir lire l'ecran bleu, et peut-etre trouver la cause de 'erreur:
poste de travail/proprietes/avance/demarrage et recuperation/
et decocher le redemarrage auto
tu pourras lire le message d'erreur
Ocee_C
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci :)
Je pense que ton souci vient d'une barette mémoire défectueuse, ou peut etre un manque de mémoire vive !!!
Oriente toi plutôt sur ça !
Oriente toi plutôt sur ça !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question