Logiciel de présentation...

mayouta33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mayouta33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une présentation à faire en arabe. J'ai essayé avec didapages mais ça n'a pas voulu marché vu que pour la langue arabe le sens de lecture est différent. J'aimerais utiliser quelque chose d'autre que PowerPoint. Vous pourriez m'aidez sil-vous plaît ?
Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme

Pour une présentation powerpoint, tu peux utiliser la langue arabe (et oui, marche très bien pour moi, j'utilise l'ourdou, très similaire à l'arabe).

Tu dois aller dans le panneau de configuration, options linguistique et regional, dans l'onglet clavier et langue, ensuite clique sur modifier le clavier. Enfin, tu auras une nouvelle fenetre, et tu clique sur ajouter et tu choisis arabe et valide.

Va dans PowerPoint (ou tout autre logiciel), dans la barre de langue, met Arabe, prend le clavier visuel pour les lettres et c bon !!!
--
0
mayouta33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse, je sais comment utiliser PowerPoint avec la langue arabe mais j'aimerais un autre logiciel de présentation avec la langue arabe. Est-ce que tu as des propositions stp ?
0
Utilisateur anonyme

nn, jen connais pas (tu parle avec l'interface en arabe, ou seulement la typographie ?)
0
mayouta33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la typographie
0

Discussions similaires