Lunette 3d
x218
Messages postés
43
Statut
Membre
-
daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je voudrais savoir si on peu utiliser les lunettes 3d pour jouer a des jeu comme hitman, need for speed sur ps2 ou pour regarder des films sans configuration ni branchement sur la tele.
3 réponses
-
Non, ce n'est pas possible... Le point commun de toutes les technologies 3D restent dans le fait que la vidéo est adaptée à chaque technologie...
Sur "Playstation", il y a "Heart Of Darkness" il me semble qui proposait une vidéo en 3D à la condition d'avoir les lunettes données avec à l'époque...
Je ne sais pas ce qu'il en sera pour les écrans 3D qui vont arriver en vente mais à mon sens, ce n'est pas possible
Tu as toujours pour les jeux PC la paire de lunettes 3D "Nvidia"-
-
-
Je ne sais pas mais regarde le site de "Nvidia" tu devrais avoir les informations que tu recherches.. Il faut les lunettes 3D mais également une carte graphique et un écran compatible...
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/ -
-
-
Non, je crois qu'il s'agit simplement d'une vidéo qui est en 3D c'est tout, une sorte de bonus... Et oui "Heart Of Darkness" peut tourner sous "PS2"
-
Rien ne t'empeche de les mettre ... mais a part etre ridicule, tu gagne rien !
Lol, a++