Un script derrière une image
Fermé
maxpremier
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
-
11 avril 2010 à 10:26
creadiff Messages postés 445 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 16 avril 2010 à 06:31
creadiff Messages postés 445 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 16 avril 2010 à 06:31
A voir également:
- Un script derrière une image
- Script vidéo youtube - Guide
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
creadiff
Messages postés
445
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2011
57
11 avril 2010 à 11:19
11 avril 2010 à 11:19
C'est tout à fait possible, simplement avec du CSS (ou au pire, du JavaScript) ! Par contre, serait-il possible de voir le rendu de la bannière en question dans son contexte ? (important pour voir quelle approche utiliser).
Un autre problème se pose: d'un point de vue technique, ce que tu veux faire n'est pas très complexe. En revanche, il est possible que les termes et conditions de l'organisme qui te fournit les bannières interdisent la modification de leur apparence: à vérifier absolument, sinon il s'agit d'une enfreinte aux termes du contrat, cause possible de rupture de celui-ci.
Un autre problème se pose: d'un point de vue technique, ce que tu veux faire n'est pas très complexe. En revanche, il est possible que les termes et conditions de l'organisme qui te fournit les bannières interdisent la modification de leur apparence: à vérifier absolument, sinon il s'agit d'une enfreinte aux termes du contrat, cause possible de rupture de celui-ci.
maxpremier
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
12 avril 2010 à 17:43
12 avril 2010 à 17:43
Bonjour creadiff et merci pour ta réponse.
L'aspect de leur bannière importe peu, puisque de toutes manières je ne veux plus qu'elle soit vue.
je veux juste mettre une de mes images avec le script derrière pour ne pas perdre mes clics.
Je suis au courant pour tes mises en garde.
Peux-tu me dire comment faire ? merci d'avance Maxpremier
L'aspect de leur bannière importe peu, puisque de toutes manières je ne veux plus qu'elle soit vue.
je veux juste mettre une de mes images avec le script derrière pour ne pas perdre mes clics.
Je suis au courant pour tes mises en garde.
Peux-tu me dire comment faire ? merci d'avance Maxpremier
creadiff
Messages postés
445
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2011
57
16 avril 2010 à 06:31
16 avril 2010 à 06:31
Comme dit dans le commentaire précédent... serait-il possible de voir la bannière s'il te plaît ? Cen'est pas possible de faire quoi que ce soit sinon.