Problème installation avec Windows 7

wrestlefan -  
 wrestlefan -
Bonjour à tous,

J'espère que vous pourrez m'aider car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.

Je viens d'acheter un ordinateur équipé avec Windows 7 (64bits). Jusque là rien d'embêtant. Le souci est qu'il ne s'ouvre pas normalement après mes tentatives d'installer Office et Daemon Tools. Pour les deux, il m'ouvre à chaque fois la restauration de dossiers et fichiers, et je les perds à chaque fois.

J'ai essayé différentes versions pour Office 2007, et de remplacer Daemon Tools par Alcohol, mais j'ai rencontré exactement le même problème en redémarrabnt l'ordinateur : il m'a fait une restauration et j'ai perdu Alcohol et Office...

Si vous avez une solution pour résoudre ce problème ça m'aiderais bien car j'ai vraiment besoin de ces deux logiciels.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

il faut voir si ces deux logiciels sont compatible avec Win 7 64 Bits .
0
of

Bonjour,

Office et Alcohol le sont en tout cas. Problème étrange, as tu essayé d'autre install?
0
wrestlefan

Ben oui. Pour Office, j'ai tenté l'affaire avec 2 versions différentes, et Alcohol c'était pour remplacer Daemon Tools (en 64 bits) qui me générait déjà le problème...

Vous ne savez vraiment pas d'où ça peut provenir? Est-ce qu'il y aurait des sécurités inconnues du commun des mortel sur Windows 7?

En tout cas pour l'instant je suis coincée alors que j'ai vraiment besoin d'office et d'un émulateur de CD/DVD dans la mesure ou je n'ai pas de lecteur sur mon nouvel ordi...

Merci d'avance pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme

bonjour
portable ou tour?
installes toutes les mises a jour dans demarrer windows update clic sur installer les mises a jour
redemarrer (a la question posee)
laisser faire jusqu'au bout
puis recommencer a regarder windows update pour installer les mises a jour suivantes et ceux pendant au moins deux voir trois jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wrestlefan

C'est un portable.

En ce qui concerne Windows update, je l'ai déjà fait deux fois... Donc si je suis ce que tu me dis, je n'aurais plus de soucis derrière? A bug-ra plus?
0