Problème d'application sur iTouch !

Miniee -  
DarkHack Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter un ipod Touch, j'arrive à mettre les musiques, les photos, et les videos seulement pour les applications quand j'essaye d'en télécharger un message apparait en disant que mon compte n'a pas encore été utilisé dans l'apple store et me dit de verifier.
C'est donc ce que j'ai fais, j'ai cliquer sur "vérifier" et on me demande mon code secret de carte de crédit.
Ne trouvant pas cela normal étant donné que l'application que je demande est gratuite, je me demande si il n'y a pas un moyen de l'avoir sans donner mon code secret.
J'espere que vous pourrez m'aider :)

1 réponse

DarkHack Messages postés 88 Statut Membre 11
 
Tu peut faire un compte gratuit en allant dans iTune sur ton pc, tu vas dans ituneStore tu sélectionne une app gratuite et quand il te dis que ton compte n'est pas configurer tu clique sur creer un compte et tu sélectionne gratuit.
Moi j'ai fait et ça marche super bien.
0
Miniee
 
Oui, super ça marche,
Merci !
0
DarkHack Messages postés 88 Statut Membre 11
 
De rien maintenant rajoute résolu à ton post.
0