Logitech Z-640 (pas de sont avant droit) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
379
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2015
-
Messages postés
379
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2015
-
Bonjour, voila maintenant quelques années que j'ai acheté un kit audio Logitech Z-640 5.1 et jusqu'à aujourd'hui, aucun problème. Mais tantôt. mon haut parleur avant-droit n'emmet plus aucun son. alors je vérifie mes branchements. Rien d'anormal... Alors je débranche mon haut parleur avant-droit et je le branche à une autre prise... Il fonctionne parfaitement... Alors j'essaie d'autres haut-parleurs dans ma prise noire (avant-droit) située sur le caisson des basses... Aucun son... J'active alors l'option "Matrix" sur le haut-parleur central. J'arrive à obtenir un peu de son pas fort par le haut parleur avant-droit... Je tiens à préciser qu'avec le test des haut-parleurs realtek, il y a toujours un peu de basse qui joue mais avec le avant-droit, rien, aucun son rien dutout ne sort ni de la basse ni du haut parleur... Que dois-je faire pour remédier à mon problème ?

Un grand merci d'avance.

Pourquoi donner son 110% si 57,3% seront pleinement satisfaisants ?

1 réponse

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2010

bonjour
a mon avis tu dois essayer d aller dans le panneau de configurations et dans la partie du materiel...
ils te mettront surement qu il y a erreur...
a+ et surtout dis moi si ca a pas marché
Messages postés
379
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2015
30
En fait, ce que j'ai fait, ça parait idiot mais j'ai juste un peu tourné mes fils (orange vert et noir) et pouf ça a marché... Je sais pas pourquoi... Mais merci bien de ta réponse ! :)