Logitech Z-640 (pas de sont avant droit)

Résolu/Fermé
steeventide Messages postés 379 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021 - Modifié par steeventide le 11/04/2010 à 00:07
steeventide Messages postés 379 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021 - 11 avril 2010 à 00:24
Bonjour, voila maintenant quelques années que j'ai acheté un kit audio Logitech Z-640 5.1 et jusqu'à aujourd'hui, aucun problème. Mais tantôt. mon haut parleur avant-droit n'emmet plus aucun son. alors je vérifie mes branchements. Rien d'anormal... Alors je débranche mon haut parleur avant-droit et je le branche à une autre prise... Il fonctionne parfaitement... Alors j'essaie d'autres haut-parleurs dans ma prise noire (avant-droit) située sur le caisson des basses... Aucun son... J'active alors l'option "Matrix" sur le haut-parleur central. J'arrive à obtenir un peu de son pas fort par le haut parleur avant-droit... Je tiens à préciser qu'avec le test des haut-parleurs realtek, il y a toujours un peu de basse qui joue mais avec le avant-droit, rien, aucun son rien dutout ne sort ni de la basse ni du haut parleur... Que dois-je faire pour remédier à mon problème ?

Un grand merci d'avance.

Pourquoi donner son 110% si 57,3% seront pleinement satisfaisants ?
A voir également:

1 réponse

trouveur de reponses Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010
11 avril 2010 à 00:09
bonjour
a mon avis tu dois essayer d aller dans le panneau de configurations et dans la partie du materiel...
ils te mettront surement qu il y a erreur...
a+ et surtout dis moi si ca a pas marché
0
steeventide Messages postés 379 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021 30
11 avril 2010 à 00:24
En fait, ce que j'ai fait, ça parait idiot mais j'ai juste un peu tourné mes fils (orange vert et noir) et pouf ça a marché... Je sais pas pourquoi... Mais merci bien de ta réponse ! :)
0