Hepl me please fuckin' ecran bleu
tifred
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir j'ai un probleme avec mon portable depuis deux jours mon pc portable un gericom hummer 30680 m'affiche un ecran bleu avec cette ligne de code: 0x000000ED (0x823d9900,0xc0000015,0x00000000,0x00000000)
et redemarre sans cese meme en mode sans echec. si quelqu'un peu aider un néophyte en informatique a resoudre ce probleme merci d'avance.
fred
et redemarre sans cese meme en mode sans echec. si quelqu'un peu aider un néophyte en informatique a resoudre ce probleme merci d'avance.
fred
4 réponses
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
salut tifred
il n'y a pas de l'écriture avec ???
tu n'as pas fait une mise à jour de Windobe ???
Cause
Ce problème peut se produire lorsque l'une des conditions suivantes est vérifiée :
• Votre ordinateur utilise un contrôleur de disque dur UDMA (Ultra Direct Memory Access) et les conditions suivantes sont vérifiées :
• Les paramètres du BIOS (Basic Input/Output System) sont configurés pour forcer les modes UDMA les plus rapides.
• Le système de fichiers est endommagé et ne peut pas être monté.
refaire une installation propre du système
à+ -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
si tu as un autre PC dont tu peux disposer , tu montes ton HDD en esclave et tu récupères se que tu veux
à moins que tu l'as partitionné et que tes données se trouvent sur (D:) , alors tu réinstalles l' OS
à+ -
je te remercie mais c'est un portable que j'ai et je ne sais pas comment faire si tu sais peux tu me dire la manipulation à faire je te remerci d'avance de ta reponse
-
excuse : portable
et le HDD de 80 Go n'était pas partitionné ???
une fiche de test pour ton portable
http://www.clubic.com/article-15880-2-gericom-hummer-30680-ati-radeon-mobility-9700.html
à+