Hepl me please fuckin' ecran bleu
tifred
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir j'ai un probleme avec mon portable depuis deux jours mon pc portable un gericom hummer 30680 m'affiche un ecran bleu avec cette ligne de code: 0x000000ED (0x823d9900,0xc0000015,0x00000000,0x00000000)
et redemarre sans cese meme en mode sans echec. si quelqu'un peu aider un néophyte en informatique a resoudre ce probleme merci d'avance.
fred
et redemarre sans cese meme en mode sans echec. si quelqu'un peu aider un néophyte en informatique a resoudre ce probleme merci d'avance.
fred
A voir également:
- Hepl me please fuckin' ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut tifred
il n'y a pas de l'écriture avec ???
tu n'as pas fait une mise à jour de Windobe ???
Cause
Ce problème peut se produire lorsque l'une des conditions suivantes est vérifiée :
• Votre ordinateur utilise un contrôleur de disque dur UDMA (Ultra Direct Memory Access) et les conditions suivantes sont vérifiées :
• Les paramètres du BIOS (Basic Input/Output System) sont configurés pour forcer les modes UDMA les plus rapides.
• Le système de fichiers est endommagé et ne peut pas être monté.
refaire une installation propre du système
à+
il n'y a pas de l'écriture avec ???
tu n'as pas fait une mise à jour de Windobe ???
Cause
Ce problème peut se produire lorsque l'une des conditions suivantes est vérifiée :
• Votre ordinateur utilise un contrôleur de disque dur UDMA (Ultra Direct Memory Access) et les conditions suivantes sont vérifiées :
• Les paramètres du BIOS (Basic Input/Output System) sont configurés pour forcer les modes UDMA les plus rapides.
• Le système de fichiers est endommagé et ne peut pas être monté.
refaire une installation propre du système
à+
tifred
merci beaucoup mais ça donne qoui en français car je ne connais rien en ordinateur et ya t'il une solution pour recuperer mes donnèes sur le disk dure avant de reinstaller merci d'avance @+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
si tu as un autre PC dont tu peux disposer , tu montes ton HDD en esclave et tu récupères se que tu veux
à moins que tu l'as partitionné et que tes données se trouvent sur (D:) , alors tu réinstalles l' OS
à+
à moins que tu l'as partitionné et que tes données se trouvent sur (D:) , alors tu réinstalles l' OS
à+
je te remercie mais c'est un portable que j'ai et je ne sais pas comment faire si tu sais peux tu me dire la manipulation à faire je te remerci d'avance de ta reponse
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
excuse : portable
et le HDD de 80 Go n'était pas partitionné ???
une fiche de test pour ton portable
http://www.clubic.com/article-15880-2-gericom-hummer-30680-ati-radeon-mobility-9700.html
à+
et le HDD de 80 Go n'était pas partitionné ???
une fiche de test pour ton portable
http://www.clubic.com/article-15880-2-gericom-hummer-30680-ati-radeon-mobility-9700.html
à+