Mon ordi va t-il chauffer où exploser?

Résolu
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrait savoir si je laisse mon ordinateur allumé cet nuit si il va résister! Car je télécharge, mais très lentement... donc je veut le télécharger la nuit. Mon ordi: Acer aspire series 5735z, (ORDI portable)

A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

S'il surchauffe, il s'éteindra par sécurité mais avant, tu entendras le ventilateur tourner à fond.
1
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Oui mais comme c'est un ordi portable la batteries doit rester branché est le laissé branché la nuit...
0
Utilisateur anonyme

Normalement quand il va entendre BOUM il va comprendre. ^^

(non je rigole)
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu retires la batterie et tu branches le chargeur.
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Ah d'accord...Mais j'ai un autre soucis... je ne plus me connecter en wifi (en ayant la bonne idée de mettre le cable...) donc je ne peut plus surveiller car la je suis dans le salon! et pour dormir...
0

Tu peux le surveiller avec TeamViewer.
0

Bonjour,

Il n'y a pas de risque.
0

Re^^ Merci tu es sûr parce que je voudrait le mettre dans ma chambre (Petite piece, chauffage ettein [ il va me servir de ça])
0
Utilisateur anonyme

bonsoir
personne ne supprime les messages
il y a un bug sur ccm voila tout
j'ai essaye de repondre a certains post et il me met que le message a ete supprime
0
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

ce n'est pas forcément un bug, les messages hors-charte / hors-sujet / etc... peuvent être supprimés par des modos pendant qu'on y répond, parfois très vite ;)
0

D'accord merci!
0