Un bon logiciel de video
pinouf42
Messages postés
384
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vous écris pour faire appel à toutes les connaissances de tous les membres, voila j'utilise déjà After Effects de Adobe pour faire des vidéos, je voulais savoir si vous connaitriez de très bon logiciels de montage vidéos pour faire des montages de grande qualité. Merci d'avance
(Evitez de proposer Windows Movie Maker svp ^^)
(Evitez de proposer Windows Movie Maker svp ^^)
A voir également:
- Un bon logiciel de video
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
Bonjour,
D'abord, ne pas confondre "un logiciel de qualité" avec "faire des montages de qualité".
On peut très bien faire un montage de qualité avec un modeste logiciel (Movie Maker) et faire un mauvais montage avec un excellent logiciel (Première Pro, ...)
Pour le choix d'un logiciel, c'est fonction du budget.
Dans la catégorie Pro, il y a évidemment Première Pro CS4
Pour un budget de 60 à 120€, voir TESTS
Pour super10 : iMovie fonctionne sous Mac (pas sous Windows)
D'abord, ne pas confondre "un logiciel de qualité" avec "faire des montages de qualité".
On peut très bien faire un montage de qualité avec un modeste logiciel (Movie Maker) et faire un mauvais montage avec un excellent logiciel (Première Pro, ...)
Pour le choix d'un logiciel, c'est fonction du budget.
Dans la catégorie Pro, il y a évidemment Première Pro CS4
Pour un budget de 60 à 120€, voir TESTS
Pour super10 : iMovie fonctionne sous Mac (pas sous Windows)
telecharger Windows Movie Maker ou iMovie HD voici le lien pour telecharger imovie hd :https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/12287-imovie-hd/ et pour telecharger windows movie marker https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/